heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[QUÊTE V2] Nurgle monte dans les tours !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Edition 2011-2012-2013 -> Kit Forteresse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gravaillon
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 9 131
Moyenne de points: 2,57

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 20:11 (2016)    Sujet du message: [QUÊTE V2] Nurgle monte dans les tours ! Répondre en citant

Bon j'arrive avec du lourd. En parallèle des règles V2, j'ai développé ce gros livret. Pour l'instant pas de mise en page, je n'ai pas encore testé, mais en gros c'est un énorme générateur de scénarios sur thème de Nurgle.

En gros, on peut rejouer ce scénario à l'infini, il racontera toujours une histoire différente, avec un début, un déroulement et une fin unique. Beaucoup d'aléatoire et la mise en place sera probablement rendue plus aléatoire encore par la suite pour augmenter encore la rejouabilité déjà énorme.

Ce concept de générateur sur fond d'un thème est vraiment génial car ça permet d'amortir à fond les efforts et le temps dépensé sur la rédaction d'un scénario, car faire un bon scénario en V2 ça prend énormément de temps ! Donc si on peut y rejouer à l'infini en prenant part à une aventure unique à chaque fois, le pari est réussi.

Si le retour est positif, je m'attèlerai à développer des tas d'autres thèmes : les cryptes hantées, les antres d'Orcs, les châteaux assiégés, les autres cultes des autres dieux (slaanesh, tzeentch, khorne), les nains du chaos, les égouts des skavens, etc, etc. Là encore, il est possible de faire une sacrée collection.

En tous les cas, avec ce que je vous livre, il y a moyen de faire au moins 10 quêtes d'affilé sans se répéter. Il y a 12 fins différentes, 13 déroulements/début différents dont 2-3 seulement sont utilisés par quête, sans compter que certains de ces déroulements possèdent aussi chacun des variantes ce qui enrichie encore le truc, les fouilles des mobilier sont toutes aléatoires, la piste évènement est aléatoire et unique à chaque fois également donc... Bref, du très lourd.

En l'état c'est jouable, mais il manque encore les déclencheurs trésor (3), piège (3), matrice (3) et personnage (mais là je me tâte encore à alléger le truc ou pas bien que ça augmenterait encore plus la rejouabilité).

Bref, je me tais et je vous laisse découvrir :
http://www.sendspace.com/file/iz6a73

Pour l'occasion j'ai même acheter la figurine du Grand Immonde chez GW. C'est cher, mais ça va pêter !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 20:11 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morlak
Trouffion

Masculin
Point(s): 80
Moyenne de points: 2,96

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 08:48 (2016)    Sujet du message: [QUÊTE V2] Nurgle monte dans les tours ! Répondre en citant

ça m'a l'air vraiment énorme ! Je ne pourrais pas le tester de suite mais je vais y jeter un coup d’œil de ce pas ! 

AIM
willmanx
Champion

Masculin
Point(s): 1 529
Moyenne de points: 4,96

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 22:19 (2016)    Sujet du message: [QUÊTE V2] Nurgle monte dans les tours ! Répondre en citant

Incroyable ! J'essaie ça dans la semaine n

Nikos

Masculin
Point(s): 765
Moyenne de points: 5,71

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 11:03 (2016)    Sujet du message: [QUÊTE V2] Nurgle monte dans les tours ! Répondre en citant

Effectivement c'est du lourd ce que tu nous propose Okay Shocked .

Ca fait encore des figs à acheter et à peindre   .
Du coup je ne pourrais pas le tester de suite..

willmanx
Champion

Masculin
Point(s): 1 529
Moyenne de points: 4,96

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 12:37 (2016)    Sujet du message: [QUÊTE V2] Nurgle monte dans les tours ! Répondre en citant

J'ai trouvé des proxy sympas prepeints du côté d&d et pathfinder pour pas cher

MortisDux
Trouffion

Masculin
Point(s): 215
Moyenne de points: 4,13

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 03:32 (2016)    Sujet du message: [QUÊTE V2] Nurgle monte dans les tours ! Répondre en citant

fichier disparu sur le lien dwd Crying or Very sad

gravaillon
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 9 131
Moyenne de points: 2,57

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 11:07 (2016)    Sujet du message: [QUÊTE V2] Nurgle monte dans les tours ! Répondre en citant

http://www.sendspace.com/file/bcu5eo

Visiter le site web du posteur
MortisDux
Trouffion

Masculin
Point(s): 215
Moyenne de points: 4,13

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 19:25 (2016)    Sujet du message: [QUÊTE V2] Nurgle monte dans les tours ! Répondre en citant

merci!!

PsyKoTine
Trouffion

Masculin
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,57

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 19:24 (2016)    Sujet du message: [QUÊTE V2] Nurgle monte dans les tours ! Répondre en citant

Cela m'intéresse au plus haut point pour intégrer du Nurgle à Heroquest 
Les liens sont morts par contre  Crying or Very sad

ced0077
Trouffion

Masculin
Point(s): 238
Moyenne de points: 3,22

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 02:05 (2016)    Sujet du message: [QUÊTE V2] Nurgle monte dans les tours ! Répondre en citant

Slt des news concernant ce projet? Le fichier n'existe plus.
Merci

Jycey
Trouffion

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 117
Moyenne de points: 2,54

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 19:53 (2016)    Sujet du message: [QUÊTE V2] Nurgle monte dans les tours ! Répondre en citant

C'est drôle parce que j'ai eu la même idée (je découvre ce Topic). Depuis quelque temps, je réfléchis à un générateur de scénari sur le thème de l'enquête. 1 victime de kidnapping parmi les 4/5 PNJ et donc 3/4 suspects. Avec 3 suspects, cela fait 12 mobiles différents. Avec 4 suspects, on passe à 20 mobiles. Au fur et à mesure que les héros progressent dans le donjon, les indices vont les aider à trouver le coupable. L'idée est qu'il le trouve avant qu'il ne se sente acculé et qu'il frappe les héros au moment le plus opportun...notamment avant ou au moment où ils délivrent la victime (...qui, elle, connaîtra le coupable).

Autre idée, collecter une série de descriptions fouillées de pièces en suivant des thématique: Egouts, Donjon, Crypte,... L'objectif est de les intégrer dans un logiciel et de proposer aléatoirement une description aux héros.

Mais ça sera pour plus tard; je dois terminer un scénario: Frères Ennemis.

ced0077
Trouffion

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 11:04 (2016)    Sujet du message: [QUÊTE V2] Nurgle monte dans les tours ! Répondre en citant

est ce que par hasard tu aurais le fichier que Gravaillon avait commencé. le lien est mort .

Jycey
Trouffion

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 117
Moyenne de points: 2,54

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 17:04 (2016)    Sujet du message: [QUÊTE V2] Nurgle monte dans les tours ! Répondre en citant

Non, désolé. Je suis comme toi...J'attends.

Mana
Trouffion

Point(s): 165
Moyenne de points: 2,89

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 23:02 (2016)    Sujet du message: [QUÊTE V2] Nurgle monte dans les tours ! Répondre en citant

C'était "Les Tours de Nurgle"

Je le mets à disposition ici : http://dl.free.fr/oBq1SSo51
Taille du fichier Zippé : 56,8 Ko

Il sera effacé 30 jours après le dernier téléchargement.

Bon jeu.
A+
Mana

ced0077
Trouffion

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 00:32 (2016)    Sujet du message: [QUÊTE V2] Nurgle monte dans les tours ! Répondre en citant

Merci beaucoup, je vais regarder ca.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2017)    Sujet du message: [QUÊTE V2] Nurgle monte dans les tours !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Edition 2011-2012-2013 -> Kit Forteresse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange