heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je suis le Vagabond des donjons !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vagabond
Trouffion

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 7
Moyenne de points: 3,50

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 16:21 (2016)    Sujet du message: Je suis le Vagabond des donjons !!! Répondre en citant

Posté le: Dim 17 Juil - 06:11 (2016)  Sujet du message: SE PRESENTER

Alors je me lance aussi.

Nouveau venu sur le forum, je vous ai découvert par hasard en suivant il y a quelques temps le projet Heroquest 25th que j'ai failli backé mais mon intuition m'en a empêché. Puis le temps a passé et je suis retombé par hasard sur ce forum alors que je cherchais à droite à gauche des illustrations et des icônes pour mes projets perso en voyant celles de Djyo. Une inscription vite fait, un petit mp et un retour à l'ordre (j'avoue n'avoir pas respecté les règles en envoyant un message sans passer par la présentation, je m'en excuse). Alors voilà, je m'appelle Ridha, je viens d'avoir 35 ans (cette semaine), je suis marié, j'ai 1 petite fille, je bosse dans l'informatique et je vis actuellement aux USA (jusqu'à la fin de l'année) sinon je suis de Pau (64). 

Passionné des jeux de sociétés, j'en possède quelques uns (+ de 200 jeux à la louche) sans avoir d'HQ dans ma ludothèque (je sais...). Le mien ayant péri lors d'un déménagement quand j'étais beaucoup plus jeune. Je garde espoir d'en acquérir 1 un jour (à l'achat si réédition ou printer studio surtout au vue du travail que je vois ici). J'aime toute sorte de jeux avec une préférence pour les jeux de cartes type Magic (ayant beaucoup pratiqué Magic, Vampire, L5R, AGoT v1 et v2, NetRunner, Star Wars et j'en passe) ainsi que les jeux avec de belles figurines dedans (Space Hulk, Demeure de l'épouvante, Dreadfleet, BloodBowl, Zombicide, ...) et ceux dit "cubenbois".

Quoi dire de plus...Je suis tombé dans KS avec Conan et craqué pour quelques projets comme fleet commander, Carson City, Mare Nostrum, Arcadia Quest Infero, Masmorra, Zombicide:BP, Viking Gone Wild, Massive Darkness,... J'aime inventer et créer des systèmes de règles et des mécaniques pour que les corriger les petits quelques choses qui m'embête dans les jeux que je possède. J'ai aussi sur mon PC des dizaines et dizaines de notes concernant des protos que je réaliserais un jour et sur lesquels je vais et viens au grès de mes envies. Dernièrement, et surtout à cause du KS Massive Darkness, j'ai ressorti mon projet de DC à base de cartes et de figurines notamment pour upgrader Massive Darkness qui me servira de base pour pas mal de chose et notamment je pense à me refaire un HQ.

Pour finir, quelqu'un pourrait me donner le lien d'un post résumant la marche à suivre pour se fabriquer le jeux dans sa nouvelle monture en printer studio.

Et bravo pour votre travail !!!

AIM
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 16:21 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djyo
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 1 724
Moyenne de points: 2,56

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 22:03 (2016)    Sujet du message: Je suis le Vagabond des donjons !!! Répondre en citant

Bienvenue a toi. Okay

gravaillon
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 9 131
Moyenne de points: 2,57

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 20:48 (2016)    Sujet du message: Je suis le Vagabond des donjons !!! Répondre en citant

Bienvenue ! L'archive ZIP des cartes sur le blog V2 contient tout ce qu'il faut pour imprimer sous printer studio (fichier LISEZ MOI).
Par contre, les tarifs Printer Studio ont beaucoup augmenté depuis peu et la commande est devenue excessivement chère. A toi de voir...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2017)    Sujet du message: Je suis le Vagabond des donjons !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange