heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Advanced Heroquest le jeu vidéo ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> Advanced Heroquest
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valnar Nightrunner
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 395
Moyenne de points: 2,78

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 00:01 (2016)    Sujet du message: Advanced Heroquest le jeu vidéo ? Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !

Je me suis lancé dans un projet un peu cinglé, celui de me servir du programme RPG Maker XP (un peu désuet je vous l'accorde) pour faire une version jeu vidéo de Advanced Heroquest. Voici ci-dessous certaines des captures d'écran. Dites-moi si je suis encore sain d'esprit ou si je dois penser à me faire euthanasier

PS : je souffre Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 00:01 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gravaillon
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 9 131
Moyenne de points: 2,57

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 20:00 (2016)    Sujet du message: Advanced Heroquest le jeu vidéo ? Répondre en citant

Tu es complètement cinglé ! Mr. Green
Mais surtout n'arrêtes pas ! C'est inespéré ce jeu, j'espère vraiment que tu arriveras à tes fins !
Juste une chose : est-il possible d'éditer facilement les graphismes pour éventuellement les changer par la suite sans avoir à tout reprogrammer ?
Car peut-être que je me pencherai à améliorer ton aspect graphique et ton interface quand j'aurai du temps (un jour peut être) Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Valnar Nightrunner
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 395
Moyenne de points: 2,78

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 21:07 (2016)    Sujet du message: Advanced Heroquest le jeu vidéo ? Répondre en citant

gravaillon a écrit:

Tu es complètement cinglé ! Mr. Green
Mais surtout n'arrêtes pas ! C'est inespéré ce jeu, j'espère vraiment que tu arriveras à tes fins !
Juste une chose : est-il possible d'éditer facilement les graphismes pour éventuellement les changer par la suite sans avoir à tout reprogrammer ?
Car peut-être que je me pencherai à améliorer ton aspect graphique et ton interface quand j'aurai du temps (un jour peut être) Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Ha oui oui c'est même très facile, ce ne sont que de simples images PNG. Voilà par exemple pour l'animation de Torallion

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2017)    Sujet du message: Advanced Heroquest le jeu vidéo ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> Advanced Heroquest Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange