heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

AHQ le Jeu Vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> Advanced Heroquest
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valnar Nightrunner
Champion

Masculin
Point(s): 1 365
Moyenne de points: 2,79

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 14:50 (2016)    Sujet du message: AHQ le Jeu Vidéo Répondre en citant

Mes bon amis, salut à vous !!

Je vous propose une petite vidéo de capture de la présentation de la version RPG Maker XP de Advanced Heroquest. Sachez que j'en ai particulièrement.... bon disons-le... CHIE pour faire cette capture, n'ayant pas un logiciel très fiable et assez coopératif à mon goût. Alors ne vous attendez pas à de la HD  Mr. Green On fait ce qu'on peut... Hé hé h

La fluidité de la vidé, pour ne citer que ça, ne rend pas du tout justice à la fluidité des animations des personnages. Et bien entendu, la qualité de la vidéo elle-même laisse à désirer. Mais il s'agit là d'une toute première tentative.

http://www.sendspace.com/file/3wzr6k

BON JEU A TOUS !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 14:50 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> Advanced Heroquest Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange