heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ZOMBICIDE MODE CAMPAGNE avec Application PC
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> Zombicide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skouic
Trouffion

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s): 181
Moyenne de points: 3,02

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 11:57 (2017)    Sujet du message: ZOMBICIDE MODE CAMPAGNE avec Application PC Répondre en citant

La gestion de la colonie me rappelle un peu kingdom death avec la liste des survivants à tenir à jour Mr. Green

La lecture des régles m'a donné envie d'essayer ta variante et de ressortir ma boite de la saison 2 (que je ne gardais que pour jouer avec mon fils). L'absence de notion de survie et de continuité entre les parties m'avait completement rebuté.

Je verrais à faire un bref compte rendu dés qie j'aurais essayé.

Merci beaucoup de partager tes variantes en tout cas Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 11:57 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skouic
Trouffion

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s): 181
Moyenne de points: 3,02

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 12:53 (2017)    Sujet du message: ZOMBICIDE MODE CAMPAGNE avec Application PC Répondre en citant

J'ai fait ma premiere partie et j'aime beaucoup le changement de philosophie du jeu basé sur la survie (on est maintenant content de tomber sur de la nourriture Mr. Green ).

Je me demandais cepandant pour ceux ayant plusieurs extensions s'il n'est pas difficile de tomber sur tous les composants pour fabriquer un objet specifique (genre batte + clous) ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2017)    Sujet du message: ZOMBICIDE MODE CAMPAGNE avec Application PC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> Zombicide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange