heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Compagnon solitaire pour Heroquest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Utilitaires -> Demande d'Utilitaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bikk

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 537
Moyenne de points: 2,29

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 15:53 (2016)    Sujet du message: Compagnon solitaire pour Heroquest Répondre en citant

Salut, je me demandais si tu ne pouvais pas réaliser un compagnon numérique pour Heroquest remaster, vu que tout les compagnons que tu as fait son des réussites numérique très complexe et parfaite , je me disais que sa ne serais peut-être pas une impossibilités pour toi  .
Sa serais vraiment cool , ne dit pas non de suite  Mr. Green

Allez courage je sais que tu peux le faire.

S'il te plaît...

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 15:53 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gravaillon
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 9 131
Moyenne de points: 2,57

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 18:52 (2016)    Sujet du message: Compagnon solitaire pour Heroquest Répondre en citant

Après la hausse des prix de Printer Studio, j'ai effectivement pensé à le faire... Mais j'ai passé tellement de temps à faire une version papier conviviale et qui a la classe, que je trouve que ça serait du gâchis de faire du tout numérique.

Rien n'est exclus, mais ça va me prendre un temps fou et j'ai d'autres priorités. Donc, je ne peux rien te promettre.
En ce moment, je suis plutôt concentré pour fournir une V1 de l'appli pour Zombicide et je bosse aussi sur une appli solo pour Space Hulk V3 (mais chuuuut) Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Bikk

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 537
Moyenne de points: 2,29

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 08:48 (2016)    Sujet du message: Compagnon solitaire pour Heroquest Répondre en citant

Okay

Jycey
Trouffion

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 117
Moyenne de points: 2,54

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 07:45 (2016)    Sujet du message: Compagnon solitaire pour Heroquest Répondre en citant

Waouhh...une appli pour Space Hulk v3??? J'ai acheté le jeu il y a quelques mois mais je n'ai pas eu le temps d'y jouer vraiment. J'ai vraiment hâte que ton projet aboutisse!! 
Je ne sais pas si je suis sur le bon post, mais en parcourant le forum j'ai vu qu'il etait question d'un générateur aléatoire de donjon. Qu'en est-il??

gravaillon
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 9 131
Moyenne de points: 2,57

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 10:45 (2016)    Sujet du message: Compagnon solitaire pour Heroquest Répondre en citant

Le générateur aléatoire de donjon est un projet qui date de biennnnnn longtemps... Il a abouti en fait, mais sous la forme du projet HeroQuest V2 et donc en cartes ! Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Maximus63
Trouffion

Masculin
Point(s): 194
Moyenne de points: 4,73

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 15:27 (2016)    Sujet du message: Compagnon solitaire pour Heroquest Répondre en citant

Bonjour

pour ma part je trouve qu'un compagnon numérique pour HQ remaster V2 serait utile pour la mise en place du jeu surtout.
Je comprends parfaitement Gravaillon qu'un jeu en dur a plus de charme qu'en numérique surtout vu le boulot que tu as a fait là-dessus !!!!
C'est pour cela que je pensais à un hybride numérique/Jeu en dur. Un compagnon qui gérerait l'exploration me semblerait pas mal (paquets salles/couloir/pièges automatisé ainsi que la tablette de gestion). On garderait en physique certaines choses comme les cartes trésors par exemple (puisque les héros doivent les avoir sous les yeux) ou bien les potions, équipements...

Un tel  outil permettrait je pense une mise en place plus rapide ( mon entourage m'avait fait remarquer que l'installation était un peu longue) même s'il doit demander pas mal de boulot pour correspondre aux diverses quêtes...)

Voilà mes humbles remarques mais qui ne remettent pas en cause l'extraordinaire travail sur cette V2 ( à chaque partie on s'est super amusé en famille...)

CDLT

Maximus63

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2017)    Sujet du message: Compagnon solitaire pour Heroquest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Utilitaires -> Demande d'Utilitaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange