heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Faces Changeantes de Tzeentch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> Advanced Heroquest
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valnar Nightrunner
Champion

Masculin
Point(s): 1 365
Moyenne de points: 2,79

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 05:16 (2016)    Sujet du message: Les Faces Changeantes de Tzeentch Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !!

Cette fois ça y est, la Quête des Faces Changeantes de Tzeentch est ENFIN entièrement traduite et mise en page, vous pourrez aller la télécharger sans tarder ici :

http://ahqnewgen.clicforum.com/t218-Les-Faces-Changeantes-de-Tzeentch.htm#p…

Ca signifie que l'ensemble des Quêtes Officielles sont à présent TOUTES traduites dans la langue de Shakespear... Non heu... l'autre là... MOLIERE voilà... Mr. Green Je sais je mérite des joyeusetés du genre ça
ou ça
ou ça
... Non.... Trop soft...

BREF !!

Cette Quête en fera baver à vos Héros. Il y a pleins de trucs assez marrant et capable de les tuer sur le coup s'ils n'y prennent pas mal, et ça commence dès le premier Donjon. J'ai ajouté à la fin de la Quête des conseils pour vous permettre d'adapter facilement le scénario à une partie en Solo ou sans MJ, ou pour jouer avec mes Règles, mais la Quête obéit avant tout aux Règles originales et je vous recommande de la jouer avec UN MJ. Ce dernier aura effet un rôle très important à jouer pour entretenir un certain suspens et des embuscades vicieuses tendues par le maître de cérémonie, j'ai nommé Herman Zorin.

J'espère que cette adaptation vous plaira. Je vous souhaite BON JEU !! Et ne vous étonnez pas si je ne refais pas surface quelques temps, je déménage et je serais assez pris. Mais je serais très vite de retour au charbon, pas d'inquiétude !!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 05:16 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> Advanced Heroquest Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange