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Tuiles de Forêts Version 2.0

 
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Valnar Nightrunner
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MessagePosté le: Mar 15 Nov - 04:13 (2016)    Sujet du message: Tuiles de Forêts Version 2.0 Répondre en citant

Salut à toutes et tous !

On occupe ses insomnies comme on peut... Moi c'est en bidouillant des Tuiles. Et franchement, je ne pouvais pas aller me coucher sans vous rendre disponibles celles-ci, un nouveau Set de Tuiles de Forêt, toujours inspiré de l'excellent travail de Maike05 pour le sol lui-même. L'idée m'est venue justement grâce la Quête "Les Faces Changeantes de Tzeentch". Je me disais que faire un premier niveau de Forêt ne serait pas une mauvaise idée pour jouer la progression des Héros vers la Forteresse de Veitch, qui n'est que résumée dans l’introduction. Vous imaginez bien que je ressortirais un Livret tôt ou tard, vous dire quand, c'est une autre histoire Rolling Eyes Néanmoins, celles-ci sont disponibles dès maintenant et vous pouvez les télécharger et les utiliser comme bon vous semble.  J'espère qu'elles vous plairont !

BON JEU A TOUTES ET A TOUS !!!










































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MessagePosté le: Mar 15 Nov - 04:13 (2016)    Sujet du message: Publicité

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Valnar Nightrunner
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MessagePosté le: Mar 15 Nov - 16:24 (2016)    Sujet du message: Tuiles de Forêts Version 2.0 Répondre en citant

Voici de nouvelles Tuiles de Forêts, permettant de figurer des cours d'eau cette fois-ci :












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Gaurax
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MessagePosté le: Mer 16 Nov - 19:29 (2016)    Sujet du message: Tuiles de Forêts Version 2.0 Répondre en citant

Très sympa ces tuiles d'extérieur. 


Cela m'a donné quelques idées pour me faire un petit scénario perso à l'occase.


Merci pour le partage
Okay
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Valnar Nightrunner
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MessagePosté le: Mer 16 Nov - 23:09 (2016)    Sujet du message: Tuiles de Forêts Version 2.0 Répondre en citant

Gaurax a écrit:

Très sympa ces tuiles d'extérieur. 


Cela m'a donné quelques idées pour me faire un petit scénario perso à l'occase.


Merci pour le partage
Okay

Ha yes !! Pas de souci ! C'est avec plaisir. Touches-en un mot ou deux de ce scénar s'il te semble au point ! Eventuellement, le mettre en page pourrait être intéressant, enfin si c'est du Advanced Heroquest (je maitrise assez peu les autres) et si tu le souhaites Wink
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MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 18:57 (2016)    Sujet du message: Tuiles de Forêts Version 2.0 Répondre en citant

Et bien non, ce ne sera pas du AHQ  Confused  
Je n'ai pas cette version. 
Juste pour le kit forteresse en V2, mais je ne pensais pas faire un truc public en fait. Il y a peu d'intérêt de le faire avec des tuiles qu'on devrait imprimé en plus juste pour un scénario. 
Et encore moins faire une campagne, c'est juste pour faire des parties à l’arrache...
De plus, je n'ai pas encore trouvé le temps de faire mes cartes pour cette V2, c'est donc pas pour demain ni après-demain  Rolling Eyes
Je me suis sans doute avancé un peu vite Bannir
Si un jour, cela se concrétise et que ça fonctionne bien, on verra à ce moment là.
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Valnar Nightrunner
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MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 19:05 (2016)    Sujet du message: Tuiles de Forêts Version 2.0 Répondre en citant

Gaurax a écrit:

Et bien non, ce ne sera pas du AHQ  Confused  
Je n'ai pas cette version. 
Juste pour le kit forteresse en V2, mais je ne pensais pas faire un truc public en fait. Il y a peu d'intérêt de le faire avec des tuiles qu'on devrait imprimé en plus juste pour un scénario. 
Et encore moins faire une campagne, c'est juste pour faire des parties à l’arrache...
De plus, je n'ai pas encore trouvé le temps de faire mes cartes pour cette V2, c'est donc pas pour demain ni après-demain  Rolling Eyes
Je me suis sans doute avancé un peu vite Bannir
Si un jour, cela se concrétise et que ça fonctionne bien, on verra à ce moment là.

Un truc que tu peux faire pour tes cartes, et c'est vraiment tout simple à faire, c'est de prendre des scans des tuiles, de réduire leur taille et de faire de simples "copier-coller". Sous un format paint, même, c'est suffisant. C'est ce que je fais avec mes propres tuiles et le résultat est plus que satisfaisant ! Ca marche pour Advanced Heroquest, et à priori pour n'importe quel jeu du genre Okay

En une heure par exemple, j'ai fais ça (avec paintdotnet mais c'est vraiment pas beaucoup plus compliqué que paint) :


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