heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon alternatif: classique/kawaii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Figurines et Accessoires -> Figurines de Remplacement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matt
Trouffion

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 41
Moyenne de points: 2,56

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 10:05 (2016)    Sujet du message: Mon alternatif: classique/kawaii Répondre en citant

Comme je le disais lors de ma présentation le but et évidemment de jouer HQ mais en deux versions, kawaii et classique.

Je ne compte pas utiliser mes figurines originales pour le moment, donc je vais tenter de me refaire le bestiaire, ici kawaii:

Voici le barbare et le nain SDE le mage et l'elfe ne sont pas terminé

pour la partie classique, je partirais bien sur les versions Frostgrave pour le mage :

je prefère la figurine (et la peinture) de l'apothicaire à gauche, mais fait-il vraiment mage ?

la suite prochainement...

Visiter le site web du posteur AIM
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 10:05 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matt
Trouffion

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 41
Moyenne de points: 2,56

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 14:42 (2017)    Sujet du message: Mon alternatif: classique/kawaii Répondre en citant

Ma recherche continu avec ce qui suit :

Je posterai mes choix parmi mon stock en vrac pour la suite

Visiter le site web du posteur AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34 (2017)    Sujet du message: Mon alternatif: classique/kawaii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Figurines et Accessoires -> Figurines de Remplacement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange