heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SE PRESENTER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr Gobelin
Trouffion

Masculin
Point(s): 12
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 19:40 (2017)    Sujet du message: SE PRESENTER Répondre en citant

Bonsoir à tous,

je suis ce forum depuis quelques temps alors...

Chris, 38 ans.
Je bosse dans le milieu de la pharma. j'ai une petite fille de 4ans.

Je suis tombé dans le jeu Heroquest quand j'avais... 14-15 ans si je me souviens bien. On séchait avec des potes pour se faire des parties à l'époque ! Twisted Evil ... ou des tournois de baby dans le café du coin... J'ai toujours la boite de jeu... Malheureusement, j'ai flingué les figs avec de la peinture à l'huile !  Rolling Eyes (je bidouillais des maquettes d'hélico et d'avions dans ma jeunesse).
J'avais aussi une grosse collection de livres dont vous êtes le héro...

Depuis, j'ai pas mal investi dans différentes choses. J'avoue que les donjons 3D me bottent grave... Du coup, j'ai récupéré pas mal de moules Hirst Art. J'ai commencé à construire 2 tours et une auberge...
Côté figurines, j'ai commencé à en peindre quelques Reaper et autres... Je les posterais dans la section appropriée.
J'ai toute la V2 en cartes de chez Printer (Un gros gros merci pour le boulot effectué sur ce Heroquest remaster !  D'ailleurs j'y penses, des gens ont-ils en projet de faire des vidéos in-game sur cette V2 ?? un peu comme le font les anglais ou américains... ça serait cool ! )

Voili, voilou

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 19:40 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaurax
Champion

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 062
Moyenne de points: 2,60

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 21:05 (2017)    Sujet du message: SE PRESENTER Répondre en citant

Bienvenue!

Suivez le guide vers toutes les applications et compagnons de jeu de Maître Gravaillon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36 (2017)    Sujet du message: SE PRESENTER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange