heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

En développement: Frères Ennemis (Chroniques Impériales)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Demande de Remasterisation -> Quêtes et Campagnes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jycey
Trouffion

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 115
Moyenne de points: 2,56

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 09:55 (2017)    Sujet du message: En développement: Frères Ennemis (Chroniques Impériales) Répondre en citant

Mana,

C'est ce qui fait le charme de ce jeu... Smile

Gravaillon,

Oups j'ai oublié de mentionner des lieux à visiter à Altdorf, entre la partie introductive et la 1ère partie. Te sens-tu d'attaque pour le faire? J'avoue ne pes âtre trop inspiré:
-> un compagnon qui va suivre les héros juste pour cette partie? Moyennant rétribution?
-> Une quête secondaire: un trafiquant de cadavre a un besoin urgent d'un corps. Il offre 100 pièces d'or au groupe si ce dernier lui ramène un corps avant la nuit prochaine.
-> La guilde des magiciens: vend un parchemin 200 pièces d'or parmi un choix de 3 sorts piochés au hasard dans les écoles de magie accessibles aux héros (donc pas de magie de chaos).
-> Un nécromancien: se propose de vendre un parchemin "Appel des Morts" (250 pièces d'or) , un parchemin "Evocation de squelettes (150 pièces d'or), ainsi qu'un parchemin "Evocation de zombis" (250 pièces d'or). Si un tel sort est lancé en présence d'un personnage, le lanceur de sort devient immédiatement "hors la loi".

Qu'en penses-tu?

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 09:55 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jycey
Trouffion

MessagePosté le: Sam 1 Avr - 09:22 (2017)    Sujet du message: En développement: Frères Ennemis (Chroniques Impériales) Répondre en citant

Hello Grav'

Alors, as-tu eu le temps de jeter un coup d'oeil sur le scénario? Shocked
Je compte en réécrire un autre d'ici quelque temps Smile

gravaillon
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 9 095
Moyenne de points: 2,57

MessagePosté le: Sam 1 Avr - 10:32 (2017)    Sujet du message: En développement: Frères Ennemis (Chroniques Impériales) Répondre en citant

Désolé je n'ai pas eu le temps. Disons que je l'ai survolé, mais pas testé. J'aimerai en faire la mise en page et quelques correctifs avant ça. Mais t'inquiètes je t'oublies pas, c'est juste que j'ai d'autres scénarios à boucler avant (NIKOS en tête. Cet homme est tellement productif ! Very Happy )

Visiter le site web du posteur
Jycey
Trouffion

MessagePosté le: Sam 1 Avr - 11:19 (2017)    Sujet du message: En développement: Frères Ennemis (Chroniques Impériales) Répondre en citant

Qui est  ce Nikos?? Où habite-t-il??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38 (2017)    Sujet du message: En développement: Frères Ennemis (Chroniques Impériales)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Demande de Remasterisation -> Quêtes et Campagnes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange