heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Plateau de jeux imprimé sur toile ou nappe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Utilitaires -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lackmeo
Trouffion

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 08:41 (2017)    Sujet du message: Plateau de jeux imprimé sur toile ou nappe Répondre en citant

Bonjour à tous, 
Même en fouillant dans tout le forum je n'ai pas trouvé où l'on peut commander le plateau de jeu revisité avec les cases plus larges, numérotées et le couloir double. 
Sur la vidéo de gravaillon il paraît plus facile de jouer avec que celui d'origine. 
En effet la V2 demande parfois plein d'accessoires supplémentaires et certaines pièces du plateau d'origine sont trops petites.
La photo jpeg du plateau revisité est disponible avec les règles de la V2. 
Pour ceux qui l'ont commandé merci de me donner votre site, votre avis sur ce site? 
Êtes vous content de ce plateau sur toile pour la jouabilité? 
Êtes vous partie de la photo jPeg d'origine dispo dans le pack où il faut un autre format pour la commande sur toile? 
Merci pour vos réponses !!!  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 08:41 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gravaillon
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 9 125
Moyenne de points: 2,57

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 11:40 (2017)    Sujet du message: Plateau de jeux imprimé sur toile ou nappe Répondre en citant

J'ai utilisé mon fichier bien sûr, et de mémoire je l'ai commandé sur le site Poster XXL : rapide, pas cher et qualité acceptable... Cependant, en mettant un peu plus cher, il serait probablement bon d'avoir une toile un peu plus épaisse : ça c'est selon chacun !

A noter que la toile est plus grande que le plateau car on ne peut pas descendre en dessous d'une certaine taille sur ce site : du coup j'ai des bords noirs tout autour, ce qui est très pratique au final pour placer toutes les cartes et les jetons et autres... Je ne regrette rien !

Ce plateau est effectivement beaucoup beaucoup beaucoup plus pratique que l'original : ça change vraiment tout ! Rien que les couloirs du bord à 2 cases, ça enrichit le gameplay, sans compter les numéros pour déterminer des cases aléatoirement. A noter que beaucoup de sites français proposent des impressions sur bâches (chercher sous Google) à tout tarifs et que de manière générale, la qualité est au rendez-vous. La question est plutôt de l'ordre du budget à avoir.

Sur poster XXL je n'avais le choix que pour des bâches avec onglet : il faut donc indiquer par message privé à la commande que tu ne veux pas de ces onglets et c'est parfait, sinon ça fait des trous moches pour pouvoir les accrocher (car à la base c'est pour faire des bannières publicitaires).

Voilà pour mon avis : aux autres !

PS : il y a bien un sujet sur le forum qui traite de ça, mais je ne sais plus où ! Il faut chercher dans les oubliettes !

Visiter le site web du posteur
Bikk

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 537
Moyenne de points: 2,29

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 00:03 (2017)    Sujet du message: Plateau de jeux imprimé sur toile ou nappe Répondre en citant

Moi je l'ai fait faire sur un tapis néoprène (un tapis de jeu de carte), après peut être que la bâche est bien mieux.  Okay  Si sa peut t'aider...

https://www.montapisdejeux.com/

mad06
Trouffion

Masculin
Point(s): 275
Moyenne de points: 4,58

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 10:47 (2017)    Sujet du message: Plateau de jeux imprimé sur toile ou nappe Répondre en citant

salut tu aurai le fichier avec les 2 cases au bord du jeu par hasard ? 

Lackmeo
Trouffion

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 13:50 (2017)    Sujet du message: Plateau de jeux imprimé sur toile ou nappe Répondre en citant

Merci pour vos bons conseils !
Mad  tout est dans le pack système de base ou les règles ! 
😊

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20 (2017)    Sujet du message: Plateau de jeux imprimé sur toile ou nappe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Utilitaires -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange