heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

COMPTE-RENDU DE CAMPAGNE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Edition 2011-2012-2013 -> Kit Forteresse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gravaillon
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 9 131
Moyenne de points: 2,57

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 21:13 (2017)    Sujet du message: COMPTE-RENDU DE CAMPAGNE Répondre en citant

J'ouvre ce post pour que vous postiez vos avancées de campagne : ça pourrait être intéressant de voir comment vous vous en sortez.
Pour ma part, je n'ai toujours joué qu'en one shot afin de tester les scénarios mis à disposition, et depuis les vidéos de CED BOB, j'ai eu envie de me lancer enfin dans une VRAIE campagne.

Voilà donc. J'ai fait un groupe de 3 héros : LA barbare, le clerc et le nain.
J'ai joué et gagné 4 quêtes pour l'instant :
- La folie du père lazare (2 quêtes par Nikos)
- Gaïndrhaa (par moi)
- Le Sauvetage (par Nikos).

Voici les inventaires des différents héros :
- LA BARBARE : Hache d'Armes (ça rouste !), Pelle, Ingrédients, Machette Orc (ça dépanne), Munitions, Fruits, Torche éteinte, Trousse à Outils.
- LE CLERC : Machette Orc, Pavois, Dague, Chope, Corde. Potion (Remède, Guérison). A noter qu'à l'issue de la 4ième quête, le Clerc est passé Niveau 2 !!!! Okay
- LE NAIN : Cor, Marteau Nain, Potion (Elixir de Vie, Remède, Guérison).

J'ai toujours gagné les quêtes un peu sur le fil. Le Sauvetage a été une promenade de santé, j'ai eu du bol sur les cartes (peu de monstres), mais la princesse a failli se faire tuer à 1 case de l'escalier par 2 loups géants ! Encore du bol.

En tout cas, le jeu en campagne renforce beaucoup l'immersion et l'attachement à ses héros. Par exemple, à ce stade de ma campagne, ça me ferait sacrément ch... de perdre mon Clerc Niveau 2 !

En tout les cas, j'ai hâte de continuer les aventures de ce trio mythique !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 21:13 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ced0077
Trouffion

Masculin
Point(s): 238
Moyenne de points: 3,22

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 23:25 (2017)    Sujet du message: COMPTE-RENDU DE CAMPAGNE Répondre en citant

slt ma campagne filmée commence seulement. Je n'ai pas fait la suite jeudi dernier car en fait j'avais posé quelques questions dans l'autre poste et je n'ai pas eu de réponse du coup, je ne savais pas trop comment continuer.
Je verrais ce jeudi peut être.
A bientôt

gravaillon
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 9 131
Moyenne de points: 2,57

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 11:51 (2017)    Sujet du message: COMPTE-RENDU DE CAMPAGNE Répondre en citant

Je n'ai pas vu ton post. Après il faut aussi laisser le temps aux gens de visionner la vidéo de ta partie. De manière générale, les gens regardent ça en plusieurs fois (car 5h c'est looooong). Je pense donc que tu auras des retours beaucoup plus tard, ce qui n'empêche pas de continuer car je suis convaincu que ça intéresse beaucoup de gens ! Je sais aussi que c'est un exercice complexe et exigeant et que quand on filme ce genre de chose on aimerait de la reconnaissance : tu as la mienne, et j'ai aussi eu beaucoup de retours positifs sur le Facebook HeroQuest Remaster.

Concernant la suite de ma campagne, j'ai joué la nouvelle quête disponible : Le Domaine du Comte Steinberg.
Ce fût... Epique ! Les Orcs Noirs sont de vraies saloperies, ils m'ont tué le Clerc (heureusement que le Nain avait un Elixir de Vie), puis ils ont tué ma Barbare (heureusement que le Clerc avait pioché une prière de Résurection)... Bref, j'ai gagné la quête, mais il s'en ai fallu de peu pour que je perde 2 héros ! J'ai pas eu de chance, ce qui équilibre avec la quête précédente où j'avais eu beaucoup de chance.

Par contre, j'ai réussi à acheter une armure de plaques pour le Nain, mes héros commencent à être bien équipés ! Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2017)    Sujet du message: COMPTE-RENDU DE CAMPAGNE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Edition 2011-2012-2013 -> Kit Forteresse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange