heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation Ed37000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ed37000
Trouffion

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 12:58 (2017)    Sujet du message: Presentation Ed37000 Répondre en citant

Oyez, oyez, Braves aventuriers ! C’est avec émerveillement que je découvre ce forum consacré au jeu de mon enfance Heroquest. J’ai racheté ce jeu récemment (Edition compagnie de l’ombre) et que d’émotions en ouvrant la boite ! Le mobilier, le dédale de couloirs sombres et oubliés où se cachent trésors, pièges et sinistres créatures…
Je jouais à heroquest dans les années 90, j’ai aujourd’hui 31 ans. Je collectionne les figurines Citadel depuis peu.Pour Heroquest je recherche de nouvelles tuiles, figurines et mobiliers afin de le compléter…
J’aimerais jouer à la V2 d’Heroquest mais dans mon entourage les gens sont davantage intéressés par les jeux vidéos que par l’ambiance mystérieuse d’un donjon sur plateau… Qui sait, peut-être que mon jeu Heroquest vivra de nouveau quand mes enfants seront un peu plus grand, en tout cas c’est quelque chose que j'aimerais leur faire découvrir.

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 12:58 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange