heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE BLOG DE GRAVAILLON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gravaillon
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 9 131
Moyenne de points: 2,57

MessagePosté le: Mer 26 Avr - 19:29 (2017)    Sujet du message: LE BLOG DE GRAVAILLON Répondre en citant

Petite info en passant, j'ai ouvert un nouveau blog qui va rassembler tous mes travaux autres que ceux pour HeroQuest :
https://gravaillonblog.wordpress.com/

Pour l'instant, vous y retrouverez toutes mes applications pour jouer en solo à des tas de jeux (principalement des jeux EDGE/FFG) !
Descent, Assaut sur l'Empire, Mars Attacks, Arcadia Quest, Conan, Les Demeures de l'Epouvante V1 (bien avant que FFG sorte sa V2 décevante pour le moment).
Bref, tout est là, mis à jour.

Vous trouverez aussi le mode Zombicide Survival qui permet de jouer en campagne façon roleplay avec des missions moins débiles et répétitives que les officielles. Beaucoup de vidéos de présentation sont disponibles sur le net pour voir le potentiel de ce mode.

Le blog proposera des articles sur tout plein de jeux autres que HeroQuest, des photos de mes peintures, custom de jeux, réflexions sur le monde du jeu en général, bref un fourre-tout pour m'exprimer sur ce que j'aime du milieu ludique et ce que j'aime moins.

J'espère que vous y viendrez nombreux.

Côté HeroQuest, des choses se préparent avec Skouic, mais je n'en dit pas plus. Une chose que je peux vous dire cependant, c'est que la campagne Karak Varn V2 est en développement ! Donc rassurez-vous, la V2 a encore de nombreuses aventures à vous offrir !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Avr - 19:29 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaurax
Champion

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 063
Moyenne de points: 2,60

MessagePosté le: Jeu 27 Avr - 21:03 (2017)    Sujet du message: LE BLOG DE GRAVAILLON Répondre en citant

Perso, je l'ai déjà visité lorsque tu l'as annoncé sur FB: très sympa!
Merci pour le lien  Okay

Hâte de voir ce que vous réservez comme surprise  Mr. Green
Cela m'a remotivé à finir la peinture de mes personnages après le dur labeur à crafter les cartes pour la V2!

Suivez le guide vers toutes les applications et compagnons de jeu de Maître Gravaillon

Darkparsifal

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 486
Moyenne de points: 2,27

MessagePosté le: Mer 17 Mai - 23:29 (2017)    Sujet du message: LE BLOG DE GRAVAILLON Répondre en citant

Bonjour Gravaillon, ce blog permet d'en apprendre plus sur toi. Je ne savais pas que tu avais travaillé sur un court métrage. Décidément tu as plusieurs cordes à ton arc, en plus du dessin, des applications informatiques et du remaster.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2017)    Sujet du message: LE BLOG DE GRAVAILLON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange