heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelles Tuiles de Donjon
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Figurines et Accessoires -> Tuiles et Jetons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valnar Nightrunner
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 395
Moyenne de points: 2,78

MessagePosté le: Lun 12 Juin - 22:26 (2017)    Sujet du message: Nouvelles Tuiles de Donjon Répondre en citant

Bien le bonjour !
Aujourd'hui, une nouvelle planche de Pions pour le mobilier et une nouvelle Pièce Spéciale destinée aux Forteresses Naines le "Hall de Gromril", une pièce particulièrement mortelle pour à peu près tout le monde... Les règles seront publiées plus tard. Bon jeu !!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juin - 22:26 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valnar Nightrunner
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Juin - 15:45 (2017)    Sujet du message: Nouvelles Tuiles de Donjon Répondre en citant

Bien le bonjour !!

Aujourd'hui, deux nouveaux pions de Pièces Spéciales, mais pour la même pièce spéciale... Genre avant / après, ouvert / fermé, toussa kwa. Je donnerais les règles plus tard. Ensuite, j'ai enfin pu imprimer et découper quelques éléments, une pièce, une figurine et une porte, pour voir comment ça fait en vrai Mr. Green   D'abord, premier constat, c'est vachement trop sombre pour les pièces, je vais donc limiter un peu les ombrages parce que à l'écran ça rend pas pareil du tout... Ensuite, un petit conseil si vous en avez les moyens, imprimez ça sur papier photo (assez épais si possible), ça vous mâche le boulot et le rendu est franchement pas dégueu ! Désolé pour la qualité des photos, j'ai pas encore pris le coup pour ce genre de chose.
BON JEU !!

dav-ID
Trouffion

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 165
Moyenne de points: 2,89

MessagePosté le: Dim 18 Juin - 21:06 (2017)    Sujet du message: Nouvelles Tuiles de Donjon Répondre en citant

Vraiment pas mal du tout...

Valnar Nightrunner
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Juin - 22:55 (2017)    Sujet du message: Nouvelles Tuiles de Donjon Répondre en citant

dav-ID a écrit:

Vraiment pas mal du tout...

Merci Mr. Green

Je viens de finaliser un Livret en PDF pour l'ensemble des Portes que je propose pour AHQ, mais vous y trouverez de nouvelles réalisations, notamment des Portes Secrètes et ET et, des Portes ouvertes et fermées, doubles et simples, destinées aux Forteresses Naines. De nouvelles règles à propos de portes Runiques et Blindées sont en préparation pour Karak-Varn, mais vous pourrez employer ces règles pour n'importe quelle autre quête, bien entendu. Je vous livre les planches des Portes concernées ci-après :

Valnar Nightrunner
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Juil - 23:17 (2017)    Sujet du message: Nouvelles Tuiles de Donjon Répondre en citant

Bien le bonjour !

Aujourd'hui, comme je poursuis la série de livrets "Les Ténèbres de Karak-Varn, je vous propose les derniers éléments et les dernières tuiles créées. Vous trouverez les premières tuiles de tout un niveau de Catacombes, des éléments que j'ai été forcé de remanier parce qu'ils étaient trop sombres et de quoi créer des énigmes complexes, notamment avec les Runes des Collèges de Magie et des cercueils contenant des... vampires, réalisés à partir des photos des détails du Carosse Noir des Comtes Vampires. J'espère que ces ajouts vous plairont ! Bon jeu à toutes et à tous !!

Darkparsifal

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 486
Moyenne de points: 2,27

MessagePosté le: Mar 25 Juil - 20:22 (2017)    Sujet du message: Nouvelles Tuiles de Donjon Répondre en citant

Beau travail. Les couleurs et les rendus sont très bien. Continue

Valnar Nightrunner
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Juil - 21:54 (2017)    Sujet du message: Nouvelles Tuiles de Donjon Répondre en citant

Darkparsifal a écrit:

Beau travail. Les couleurs et les rendus sont très bien. Continue

Merci beaucoup ! C'est encourageant, vraiment. Okay

Valnar Nightrunner
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Aoû - 06:57 (2017)    Sujet du message: Nouvelles Tuiles de Donjon Répondre en citant

Je continue mes créations, cette fois-ci des pièces de quête, inspirées d'anciens Dungeon Floor-Plans de Games Workshop. Ci-dessous, avant-après, la Chambre de Nécromancie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2017)    Sujet du message: Nouvelles Tuiles de Donjon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Figurines et Accessoires -> Tuiles et Jetons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange