heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

V2 - Planches A4 des cartes à imprimer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Edition 2011-2012-2013 -> Kit Forteresse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaurax
Champion

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 063
Moyenne de points: 2,60

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 17:37 (2017)    Sujet du message: V2 - Planches A4 des cartes à imprimer Répondre en citant

Bonjour,

Je pensais être arrivé au bout du craft de mes cartes via les planches A4  Rolling Eyes
Mais lorsque j'ai préparé ma 1ère partie en V2, je me suis rendu-compte qu'il manquait les 3 cartes piège spécial A-B-C

Après vérification, je vous informe donc que ces cartes ne sont pas présentes dans le fichier pdf pour les cartes format 'mini' à imprimer soi-même. En revanche, elles le sont bien dans le pack pour une impression par voie professionnelle.

Si  cela a déjà été remonté, mille excuses, prenez ça comme une piqûre de rappel  Mr. Green

Bon jeu à tous 

Suivez le guide vers toutes les applications et compagnons de jeu de Maître Gravaillon

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 17:37 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gravaillon
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 9 131
Moyenne de points: 2,57

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 18:01 (2017)    Sujet du message: V2 - Planches A4 des cartes à imprimer Répondre en citant

Roooh... Encore une bourde ! Evil or Very Mad
Cependant, ce n'est pas moi qui ai fait ce fichier A4 donc je ne suis qu'à moitié responsable ! Very Happy

Merci de l'avoir signalé Gaurax.

Visiter le site web du posteur
ludooo77

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 416
Moyenne de points: 2,25

MessagePosté le: Lun 15 Mai - 13:15 (2017)    Sujet du message: V2 - Planches A4 des cartes à imprimer Répondre en citant

salut,

petite question

je prépare mes impression de cartes et du coup je ne sais pas qu'elle dos de carte mettre aux héros dans le fichier des cartes pièces (mini)

merci de votre aide

gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Mai - 18:53 (2017)    Sujet du message: V2 - Planches A4 des cartes à imprimer Répondre en citant

C'est le dos de carte "Exploration- Pièce" si tu parles des cartes mini représentant les 12 héros.

ludooo77

MessagePosté le: Lun 15 Mai - 20:35 (2017)    Sujet du message: V2 - Planches A4 des cartes à imprimer Répondre en citant

Ok merci

J'ai regardé les règles mais j'ai pas trouvé à quoi servent les cartes  Ça serait pas pour éventuellement faire le personnage ciblé par les montres en premier ?

gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Mai - 20:53 (2017)    Sujet du message: V2 - Planches A4 des cartes à imprimer Répondre en citant

Pour l'instant elles ne servent pas... Mais elles vont servir... Je ne peux pas en dire plus, c'est une surprise !
Mais tu peux également t'en servir pour faire des ordres de ciblage sans utiliser ceux de la Tablette de Gestion. Il te suffit de mélanger les cartes de tes héros au début de la phase du joueur sorcier et de les mettre en ligne.

ludooo77

MessagePosté le: Mer 17 Mai - 18:39 (2017)    Sujet du message: V2 - Planches A4 des cartes à imprimer Répondre en citant

super merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2017)    Sujet du message: V2 - Planches A4 des cartes à imprimer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Edition 2011-2012-2013 -> Kit Forteresse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange