heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Disponibilité de l'extension "Le Coeur de Glorm"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> Mice & Mystics
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ilujito
Trouffion

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 31
Moyenne de points: 2,21

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 19:08 (2017)    Sujet du message: Disponibilité de l'extension "Le Coeur de Glorm" Répondre en citant

Bonsoir,

Je poste à tout hazard : quelqu'un parcourant ce forum aurait-il ou elle une adresse d'un magasin ayant encore cette extension en stock ?
Mes crémiers locaux n'en ont plus et les crémiers "virtuels" non plus.
Je n'y crois pas trop mais bon, on ne sait jamais Smile

++
ilu

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 19:08 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moltarte
Trouffion

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 20:15 (2017)    Sujet du message: Disponibilité de l'extension "Le Coeur de Glorm" Répondre en citant

Je viens de l'obtenir récemment sur hobbyshop mais j'ai parcouru le net longtemps et fais plusieurs achats qui m'ont été refusé ensuite.
Tu tapes "achat coeur de glorm VF mice and mystics" et tu fais tous les sites jusqu'à tomber sur un dispo qui te renvoie pas un mail d'annulation.
Hobbyshop ou je l'ai trouvé en a plus il me semble.
Courage ça vaux le coup !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2017)    Sujet du message: Disponibilité de l'extension "Le Coeur de Glorm"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> Mice & Mystics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange