heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pions personnages et mobilier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Figurines et Accessoires -> Figurines de Remplacement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pietrus
Trouffion

Masculin
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,80

MessagePosté le: Jeu 1 Juin - 01:01 (2017)    Sujet du message: pions personnages et mobilier Répondre en citant

Bonjour,

ado j'ai possédé le jeu complet, toutes les extensions, centaines d'heures de peinture , tout donné, aujourd'hui j'aimerais faire découvrir le jeu à ma fille. 

merci pour votre excellent travail

Mais pas le courage de partir dans du modélisme pour avoir un jeu présentable.
Je pense fonctionner avec une version toute imprimée.
J'ai récupéré les deux pack regles et cartes. Il faut que je vois comment les faire imprimer.
Par contre il n'y a pas de pions personnages ou juste quelques uns dont je ne comprend pas tellement le sens d'ailleurs "marqueurs personnages" 

Quelqu'un a t'il concu des pions (héros, hommes d'armes, monstres)  à déplacer sur la plateau de jeu en lieu et place des figurines ? de même pour les éléments de décor ? 

des pions qui occupent la place que devrait occuper la figurine équivalente bien entendu ?

le tout sous forme d'un pack à télécharger et prêt à être envoyé à l'imprimeur ?

Merci d'avance

Pierre

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juin - 01:01 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djyo
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 1 715
Moyenne de points: 2,56

MessagePosté le: Sam 3 Juin - 23:00 (2017)    Sujet du message: pions personnages et mobilier Répondre en citant

Un heroquest tout plat !  Voila qui est plutôt inattendu pour un jeu de figurine. Tous les goûts sont dans la nature.
Pour ce qui est des pions de mobilier, tu devrais pouvoir trouver ça facilement. En ce qui concerne les pions des monstres et des héros en vue de dessus, je n'en ai jamais vu sur le net. Peut être en exploitant des copies d'écran de jeux vidéo comme Arcane Quest 2.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2017)    Sujet du message: pions personnages et mobilier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Figurines et Accessoires -> Figurines de Remplacement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange