heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

commande materiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Edition 2011-2012-2013 -> Jeu de Base
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pietrus
Trouffion

Masculin
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,80

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 18:33 (2017)    Sujet du message: commande materiel Répondre en citant

Bonjour,
Je vais commander les cartes, et tout le matériel nécessaire via le site que vous recommandez ici : http://hqremasterv2.blogspot.fr/p/httpsdrivegooglecomfiled0b0et9s6klsx5s3.html

Avez-vous des conseils particuliers pour optimiser la commande ? 

Faut il commander le nouveau plateau de jeu au même endroit ?
Où se trouve le fichier plateau de jeu à télécharger à ce propos ?
c'est bien le nouveau plateau avec 2 case sur les bords qui est à imprimer désormais ?

Je pensais au départ tout imprimer y compris les figurines, 
je vais plus probablement faire imprimer tout le matériel que vous recommandez pour cette V2, cartes, etc. 
et le plateau de jeu modifié ? quel fichier faut il faire imprimer à ce propos ?

quelqu'un a t'il centralisé un fichier prêt et optimisé (nombre de cartes etc.) pour envoyer à l'imprimeur ?

J’achèterai un vieil heroquest en complément pour le mobilier et quelques figurines puis des figurines au fur et à mesure

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 18:33 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
francisss
Trouffion

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 85
Moyenne de points: 3,40

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 17:51 (2017)    Sujet du message: commande materiel Répondre en citant

Pour les figues il vaut mieux acheter un heroquest (voir plusieurs) puis taper dans les vieilleries GW sur leboncoin pour ce qu'il te manque.
A noter qu'il y a un post (je ne sais plus ou ) qui donne les adresses de proxys
Pour les impressions tout est marquées dans les posts sur le sujet, j'avoue que j'en suis pas encore arrivé à ce stade , vu que je préfère finir de réaliser le board en 3D avant de lancer les impressions de la V2.
Pour les meubles si tu as une bonne imprimante 3D ou a un farmlab ou juste un ami en possédant une , presque tout est disponible sur http://thingiverse.com

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20 (2017)    Sujet du message: commande materiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Edition 2011-2012-2013 -> Jeu de Base Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange