heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[SONDAGE] Jouez-vous à la V2 ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Edition 2011-2012-2013 -> Kit Forteresse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gravaillon
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 9 131
Moyenne de points: 2,57

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 20:47 (2017)    Sujet du message: [SONDAGE] Jouez-vous à la V2 ??? Répondre en citant

Bonjour à tous,
j'ouvre un petit sondage afin de répondre à plusieurs questions qui me trottent dans la tête et qui me permettront d'orienter le développements des prochains scénarios pour la V2.

Merci d'avance à ceux qui se donneront la peine de répondre.

1°) Combien de scénarios V2 avez-vous joué ?

2°) Préfériez-vous avoir à disposition l'adaptation des quêtes originales (Karak Varn, Contre la Horde des Ogres etc) ou des scénarios entièrement inédits qui utilisent pleinement les capacités de cette v2 ?

3°) Projetez-vous de créer vous-même au moins un scénario pour la V2 et de le partager ?

Les scénarios disponibles pour la V2 sont déjà nombreux. Je déplore que si peu de monde se soit lancé dans le développement de scénarios (à part NIKOS et quelques autres courageux !). Il est important d'avoir plusieurs auteurs qui auront chacun une approche différente sur le développement de scénarios : c'est ce qui créera de la variété dans les scénarios ! J'en appelle donc une fois encore à votre esprit créatif. Je pense que c'est à la portée de n'importe qui. Pour rappel, un guide de création de scénario est à disposition sur le blog V2.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 20:47 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mana
Trouffion

Point(s): 165
Moyenne de points: 2,89

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 22:59 (2017)    Sujet du message: [SONDAGE] Jouez-vous à la V2 ??? Répondre en citant

Coucou,

C'est bien ce genre de sondages, mais il faut aussi que ça t'amuse de faire tout ça.
Le résultat, j'adore... Okay

Réponses dans l'ordre :

1°) 11 scénarios :
Les 8 premiers du chapitre 1 dans l'ordre du livre original
3 créations (1 quête unique + 2 quêtes chaînées) ; les parties tests montrent que le projet n'est pas encore abouti pour le moment.

2°) Je suis en attente de l'adaptation des quêtes originales
L'idée de faire revivre KARLEN, par exemple dans "Le Chasseur de Pierres", c'est des super ajouts !
Ce que tu fais en est plein !

3°) Il y en a en cours, ils seront partagés quand ils seront plus aboutis.

A+

Mana

Nikos

Masculin
Point(s): 765
Moyenne de points: 5,71

MessagePosté le: Mer 14 Juin - 14:43 (2017)    Sujet du message: [SONDAGE] Jouez-vous à la V2 ??? Répondre en citant

Salut Ô maître vénéré  Mr. Green

Alors pour répondre à tes questions :

1/ Beaucoup ! J' avoue je ne les aient pas comptés, mais j' ai joué tout ceux qui sont sur le blog (sauf les cultes de Nurgle et les skavens) + toutes
celles qui n' y sont pas encore

2/ Les deux.

3/ Oui je continuerai à écrire des scénarios pour la V2.. Jusqu' à ce que je tombe en panne d' inspiration Mr. Green
Pour info, j' ai presque terminé " Les Yeux du Chaos " et j' ai commencé l' adaptation de "Heir to The Black Banner"

a+

Okay

Gaurax
Champion

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 062
Moyenne de points: 2,60

MessagePosté le: Dim 18 Juin - 17:01 (2017)    Sujet du message: [SONDAGE] Jouez-vous à la V2 ??? Répondre en citant

Je vais répondre aussi tiens:  Mr. Green

1°) En V2, j'ai joué 1 scénario  : le marais des trolls. Mais je compte bien poursuivre, c'est que j'ai plus beaucoup de temps à y consacrer comme je pu le faire durant les bétas en V1.

2°) Bien entendu, que j'attend patiemment l'adaptation des autres campagnes par pure nostalgie au Remaster et aussi pour assouvir ma collectionnite! Je ne saurais imaginer arriver un jour au bout de tous les scénarios ne serait-ce qu'en raison de ce que j'ai décrit ci -dessus.
De ce fait, les scénarios inédits me sont plus accessibles et c'est ce que j'attends le plus dans le développement.

3°) J'ai toujours mon scénario à adapter en V2, oui, mais quand je le partagerai  Question Question Question
A mon avis, on verra mes peintures des héros de base bien avant  Rolling Eyes

Voilà, content d'avoir apporté mon grain de sable à l'édifice.
Encore merci pour tout ce qui a été créé et tout ce qui suivra.
A bientôt,
Gaurax 

Suivez le guide vers toutes les applications et compagnons de jeu de Maître Gravaillon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2017)    Sujet du message: [SONDAGE] Jouez-vous à la V2 ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Edition 2011-2012-2013 -> Kit Forteresse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange