heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[CAMPAGNE V2] Karak Varn est disponible !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Edition 2011-2012-2013 -> Kit Forteresse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gravaillon
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 9 125
Moyenne de points: 2,57

MessagePosté le: Dim 18 Juin - 14:33 (2017)    Sujet du message: [CAMPAGNE V2] Karak Varn est disponible ! Répondre en citant

Eh oui ! Karak Varn est enfin adaptée en V2 et disponible en téléchargement sur le blog.
http://hqremasterv2.blogspot.fr/2017/06/nouvelle-campagne-karak-varn.html

ça n'a pas été une mince affaire à cause de 3 Quêtes qui m'ont donné du fil à retordre, mais j'y suis parvenu.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Juin - 14:33 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dav-ID
Trouffion

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 162
Moyenne de points: 2,89

MessagePosté le: Dim 18 Juin - 20:48 (2017)    Sujet du message: [CAMPAGNE V2] Karak Varn est disponible ! Répondre en citant

Shocked J'ai eu une érection pour le coup...en tout cas bravo, tu assures vraiment...

Mana
Trouffion

Point(s): 160
Moyenne de points: 2,86

MessagePosté le: Dim 18 Juin - 21:44 (2017)    Sujet du message: [CAMPAGNE V2] Karak Varn est disponible ! Répondre en citant

Tu assures !  Okay
C'est lié au sondage en cours ?

A+

gravaillon
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 9 125
Moyenne de points: 2,57

MessagePosté le: Dim 18 Juin - 22:10 (2017)    Sujet du message: [CAMPAGNE V2] Karak Varn est disponible ! Répondre en citant

Nan Mana... Celui là il était en route depuis longtemps... Même bien avant que ne sorte le Retour du Sorcier V2.
J'ai passé pas mal de temps à tester, et j'ai été sûrement trop tatillon avec celui-là. Mais que veux-tu, c'est ma campagne préférée, donc je voulais un truc parfait.

Je suis en train de peindre mes Ogres (généreusement moulés et offerts par Djyo) pour me lancer dans l'adaptation de cette prochaine campagne qui me motive au plus haut point. Par contre, la campagne est tellement creuse et vide, qu'il va y avoir pas mal de boulot pour l'enrichir et la rendre intéressante. Mais c'est pas les idées qui manquent ! Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2017)    Sujet du message: [CAMPAGNE V2] Karak Varn est disponible !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Edition 2011-2012-2013 -> Kit Forteresse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange