heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tuile muraille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Figurines et Accessoires -> Tuiles et Jetons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Little Garden
Trouffion

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Sam 15 Juil - 15:42 (2017)    Sujet du message: Tuile muraille Répondre en citant

Salut, je viens de m'inscrire sur le forum (mais je le parcours depuis un bon moment) et je me permets d'ouvrir un nouveau sujet.

Voici une tuile que j'ai assemblée pour un scénario "infiltration" et pour un mode "siège" entre deux quêtes. Elle est faite pour le plateau original (pas comme sur l'image!) et se fixe en bas pour coller au mieux aux salles existantes.

Dans la version téléchargeable il y a 2 escaliers en plus pour atteindre la muraille (ça peut améliorer grandement la jouabilité) et les cases se jouxtent mieux entre les deux plateaux. Il reste juste une salle qui ressemble toujours à un abris bus Mr. Green ! (la salle bleue à droite n'a que 3 murs).

Je ne sais pas encore si ça peut servir dans un scénario HQ remaster mais des modifications peuvent y être faites.

D'un point de vue artistique la perspective n'est pas très orthodoxe mais j'ai préféré jouer la simplicité et la lisibilité. A noter aussi que je n'ai pas créé les textures, je les ai juste modifiées et assemblées sous Photoshop (j'ai carrément oublié de noter leurs auteurs.... Crying or Very sad )

Le passage du milieu peut être fermé par une (ou plusieurs) grande porte de 2 cases de largeur.

En ce qui concerne le "mode siège", j'avais prévu des vagues successives d'ennemies et des cartes événements pour chaque vague (à chaque tour la difficulté était trop élevée!). Je les mets aussi en téléchargement si ce mode intéresse quelqu'un.

Voici le fichier compressé :  https://drive.google.com/file/d/0B9hvJGpWMbVWTl9aeWJBTjNEN1U/view?usp=shari…
-pdf d'une muraille coté droit (en 2 parties pour tenir sur une feuille A4)
-3 paquets de cartes évènements

A bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Juil - 15:42 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Figurines et Accessoires -> Tuiles et Jetons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange