heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

plateau de jeu navire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Figurines et Accessoires -> Tuiles et Jetons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Little Garden
Trouffion

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Mer 26 Juil - 00:49 (2017)    Sujet du message: plateau de jeu navire Répondre en citant

Salutations!

Voici un plateau à plusieurs niveaux représentant un navire à trois mats. Je l'ai utilisé pour des quêtes d'infiltration/sabotage aux ports, de piraterie en mer et d'évasion d'un "négrier".

Pour plus de clarté (et de facilité) j'ai limité les détails (voiles, barre et accastillages divers...) et j'ai évité de couper les cases "en triangle" dans les coins (ce qui fait des cases pouvant jouxter 6 autres cases au lieu de 4)
Bref, pour un ancien marin c'est le genre de plateau qui me manquait.

le lien de téléchargement si ça intéresse quelqu'un: https://drive.google.com/file/d/0B9hvJGpWMbVWU0FMUklEUGNJLTQ/view?usp=shari…

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Juil - 00:49 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Figurines et Accessoires -> Tuiles et Jetons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange