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Portes et Clefs Magiques

 
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Valnar Nightrunner
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MessagePosté le: Mer 26 Juil - 20:47 (2017)    Sujet du message: Portes et Clefs Magiques Répondre en citant



Bien le bonjour à Toutes et à Tous !

Voici le deuxième Livret de Portes, celui-ci regroupant l'ensemble des Portes Runiques, Magiques et Elémentaires, ainsi que les Pions destinés à représenter leurs Clefs et autres Pierres Runiques. Vous pourrez le télécharger en suivant le lien ci-dessous :

http://ahqnewgen.clicforum.com/t227-Portes-et-Herses.htm

En suivant le même lien, vous trouverez également le premier Livret avec des Portes normales, en bois, en métal ou en pierre, ainsi que des Portes de Cellule et des Herses.

J'espère que cet ajout vous plaira !

BON JEU !
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MessagePosté le: Mer 26 Juil - 20:47 (2017)    Sujet du message: Publicité

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Gandahar


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MessagePosté le: Ven 28 Juil - 09:49 (2017)    Sujet du message: Portes et Clefs Magiques Répondre en citant

J'aime ! Smile
Je vais utiliser tout ça pour du Descent.
J'aime surtout l'interrupteur circulaire qui me donne quelques idées de scénarios Smile



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Valnar Nightrunner
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MessagePosté le: Ven 28 Juil - 14:05 (2017)    Sujet du message: Portes et Clefs Magiques Répondre en citant

Gandahar a écrit:

J'aime ! Smile
Je vais utiliser tout ça pour du Descent.
J'aime surtout l'interrupteur circulaire qui me donne quelques idées de scénarios Smile



Le souci, c'est que je ne me rappelle pas avoir mis des interrupteurs circulaires Neutral J'ai mis 4 sphères élémentaires, une pour la pierre, une pour le feu, une pour l'air et une pour l'eau, pour débloquer les portes élémentaires, mais à part ça... Est-ce que tu peux me décrire le pion ou la porte dont tu parles ?
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Gandahar


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MessagePosté le: Ven 28 Juil - 15:53 (2017)    Sujet du message: Portes et Clefs Magiques Répondre en citant

Je parle d'une tuile ronde avec des espèces de signes zodiacaux autour d'un squelette.
http://heroquest-remaster.vraiforum.com/t1113-Nouvelles-Tuiles-de-Donjon.ht…

Couplée aux portes qui ont le même symbole, ça fait des interrupteurs Smile

L'idée d'utilisation est la suivante :
- une énigme
- les joueurs choisissent un symbole
- une porte s'ouvre
- un ennui différent selon la porte ouverte ou la suite du donjon


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Valnar Nightrunner
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MessagePosté le: Ven 28 Juil - 16:22 (2017)    Sujet du message: Portes et Clefs Magiques Répondre en citant

Gandahar a écrit:

Je parle d'une tuile ronde avec des espèces de signes zodiacaux autour d'un squelette.
http://heroquest-remaster.vraiforum.com/t1113-Nouvelles-Tuiles-de-Donjon.ht…

Couplée aux portes qui ont le même symbole, ça fait des interrupteurs Smile

L'idée d'utilisation est la suivante :
- une énigme
- les joueurs choisissent un symbole
- une porte s'ouvre
- un ennui différent selon la porte ouverte ou la suite du donjon

Haaaa oui !! Ce sont les symboles des huit vents de magie dans le monde de warhammer (et donc celui de Heroquest). Chacun de ces vents a un domaine précis de magie : le Feu pour le collège Flamboyant, la vie et la nature pour le collège de Jade, l'animal et les instincts pour le collège Ambre, la mort et le temps pour le collège Améthyste, l'alchimie et le métal pour le collège Doré, la prédiction et astromancie pour le collège Céleste, la terre et la force de vie pour le collège Lumineux, les ombres et la duperie pour le collège Gris. En mêlant toutes ces magies ensemble on obtient la Haute Magie si elles sont harmonisées, et ce sont les Hauts Elfes qui l'utilisent, et si elles sont mélangées sans ordre et sans contrôle, on obtient la Magie Noire. Tous ces Vents de Magies proviennent du Chaos où ils sont mêlés dans l'anarchie la plus totale. Mais séparées les unes des autres, elles forment les Magies officielles de l'Empire. Les magies élémentaires comme le feu, l'air, l'eau et la terre sont des magies mal interprétées par les humains avant l'enseignement de la vraie magie par les haut elfes. Effectivement, ça nous fait des tas de possibilités d'énigmes !
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Gandahar


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MessagePosté le: Ven 28 Juil - 17:16 (2017)    Sujet du message: Portes et Clefs Magiques Répondre en citant

Allez, plus qu'à intégrer tout ça à ma pagaille -_-
Pas près d'avoir fini -_-



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Valnar Nightrunner
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MessagePosté le: Ven 28 Juil - 19:51 (2017)    Sujet du message: Portes et Clefs Magiques Répondre en citant

Gandahar a écrit:

Allez, plus qu'à intégrer tout ça à ma pagaille -_-
Pas près d'avoir fini -_-



Plains-toi Rolling Eyes avec tous les livrets que j'ai encore à faire, comme ça j'augmenterais encore plus ton bazar Mr. Green
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Gandahar


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MessagePosté le: Sam 29 Juil - 21:31 (2017)    Sujet du message: Portes et Clefs Magiques Répondre en citant

Il ne me reste qu'à trouver les éléments indispensables...
- du temps, il est tout autour de nous, présent tout au long de nos vies...Mais pas moyen d'en trouver pour moi !
- de la place, l'univers est infini, mais pas le miens Smile

Mais bon, dans quelques années (sic) j'aurai peut-être de quoi avoir l'un et l'autre Smile


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