heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gargouille de pierre VS gargouille de chaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Figurines et Accessoires -> Peintures de Figurines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djyo
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 1 726
Moyenne de points: 2,55

MessagePosté le: Dim 13 Aoû - 21:47 (2017)    Sujet du message: Gargouille de pierre VS gargouille de chaire Répondre en citant

J'ai toujours trouvé dommage d'avoir une seule figurine pour représenter la gargouille de pierre inanimée et la gargouille vivante. Ça aurait été quand même plus sympa d'avoir deux figs différentes avec des poses bien distinctes. Je m'y suis donc mis.

J'ai utilisé deux corps que j'ai découpés et que j'ai réassemblé avec de la colle et des bouts de trombone. Ensuite, j'ai modelé les bras avec de la green stuff.
Ce n'est pas de la grande sculpture mais ça me convient très bien. Une fois la peinture passé, je pense que ça ira.

Crying or Very sad Malheureusement, il me manque une paire d’ailes et je n'en ai pas trouvé sur le net. Si par hasard un membre du forum aurait cette pièce en double (même cassé), je serais intéressé.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Aoû - 21:47 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaurax
Champion

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 063
Moyenne de points: 2,60

MessagePosté le: Sam 19 Aoû - 13:47 (2017)    Sujet du message: Gargouille de pierre VS gargouille de chaire Répondre en citant

Hello Djyo, c'est pas mal ce que tu as fait là, rien de mieux pour la variété!

Je pense avoir une paire d'aile en rab' pour toi  Laughing

Si tu en as encore besoin, envoies moi un message en privé Wink

@plus

Gaurax

Suivez le guide vers toutes les applications et compagnons de jeu de Maître Gravaillon

djyo
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 1 726
Moyenne de points: 2,55

MessagePosté le: Dim 20 Aoû - 11:34 (2017)    Sujet du message: Gargouille de pierre VS gargouille de chaire Répondre en citant

MP envoyé Gaurax.  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2017)    Sujet du message: Gargouille de pierre VS gargouille de chaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Figurines et Accessoires -> Peintures de Figurines Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange