heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

M&M campagne animée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> Mice & Mystics
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serendy Fortis
Trouffion

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 14 Oct - 15:58 (2017)    Sujet du message: M&M campagne animée Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'ai découvert il y a peu Mice and Mystics et les jeux de plateau en général. J'ai beaucoup apprécié le jeu et je voudrai savoir si cela intéresserai quelques personnes la création d'une campagne animée ou filmée sur Youtube (un peu dans le style d'Aelegrin III pour ceux qui connaissent). Je suis débutant en montage et création de vidéo mais c'est l'occasion de se lancer ^^.

J'ai fait une petite vidéo "fake trailer" histoire de prendre en main le montage et annoncer cette "campagne".
Je suis bien conscient que M&M n'est pas tout récent et que la communauté risque d'être infime. Néanmoins si je m'amuse a le faire et que quelques personnes apprécient le travail, tout le monde est gagnant =)

Ci-joint, le lien : https://www.youtube.com/watch?v=AANgdEherAg
Tout est décrit dans la description (pléonasme?).

A bientôt Okay

Serendy.

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Oct - 15:58 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doriann de loonois
Trouffion

Masculin
Point(s): 54
Moyenne de points: 1,80

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 13:23 (2017)    Sujet du message: M&M campagne animée Répondre en citant

Bonjour,

avec ma compagne nous sommes fans de ce jeu, habitons palaiseau (sud rer b) et serions intéressés par votre projet.

on est pret à en discuter et à partager pleins d'idées.

cordialement

David & Pauline

Eltharion37
Trouffion

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Point(s): 13
Moyenne de points: 3,25

MessagePosté le: Lun 23 Oct - 18:25 (2017)    Sujet du message: M&M campagne animée Répondre en citant

Bonsoir et bien j'ai attaqué, cette campagne depuis la semaine dernière , les 2 premières parties impeccable ,la troisième par contre je viens de la gagnée après 6 tentatives  Shocked ,dur dur mais un vrai régal Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2017)    Sujet du message: M&M campagne animée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> Mice & Mystics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange