heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Advanced Space Crusade "Orks"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> Space Crusade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valnar Nightrunner
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 396
Moyenne de points: 2,78

MessagePosté le: Dim 10 Déc - 19:38 (2017)    Sujet du message: Advanced Space Crusade "Orks" Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Cet article s'adresse avant tout aux joueurs de Advanced Space Crusade, mais peut aussi donner de bonnes idées aux joueurs de Space Crusade et Space Hulk. Il s'agit de la traduction officielle d'un article tout aussi officiel, faite par Alain Boisseau du studio de traduction Agmat (destiné à devenir Games Workshop France plus tard). L'article, paru dans un White Dwarf anglais dont je ne me souviens plus du numéro, a vu sa traduction publiée dans le magazine "Chaos" N°14 de l'époque (que j'ai dépoussiéré en farfouillant dans mes carton et scanné aujourd'hui même). Le lien ci-dessous vous permettra de le consulter et de le télécharger si ça vous plaît Mr. Green

https://drive.google.com/file/d/1ps6AsFNRmlsgfYasRezy-0Ic_YwFeW6F/view?usp=…

Le format est en PDF et fait six pages. J'espère que ça vous plaira.

BON JEU A TOUS !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Déc - 19:38 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> Space Crusade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange