heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche HQ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabdollars
Trouffion

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 7
Moyenne de points: 3,50

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 13:24 (2018)    Sujet du message: Recherche HQ Répondre en citant

bonjour,

Fab, 39 ans j ai découvert comme beaucoup d entre nous HQ quand j etais gamin dans les années 90.

Je souhaiterais me procurer une version d HQ pour pouvoir jouer avec mon fils de 9 ans cet hiver.

Pouvez vous me donner des conseils et de savoir si je pouvais trouver une version du jeux.
j ai regardé sur le bon coin ils sont a plus de 100 E.

cdlt Fab

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 13:24 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nos
Trouffion

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 71
Moyenne de points: 1,82

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 18:09 (2018)    Sujet du message: Recherche HQ Répondre en citant

Hello,

C'est vraiment cchaud... Les prix ont flambés ces dernières années et beaucoup de personnes les vendent à des tarifs monstrueux...

Donc à mon de tomber sur un exemplaire dans une brocante et que la personne ne sais pas combien ça ce négocie.... Ou avoir de la chance en regardant sur Ebay ou le bon coin

fabdollars
Trouffion

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 7
Moyenne de points: 3,50

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 19:12 (2018)    Sujet du message: Recherche HQ Répondre en citant

En effet je vais surveiller les brocantes et le bon coin ou avec un peu (beaucoup) de chance la sortie (prochaine) de HQ 25th.

Nos
Trouffion

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 71
Moyenne de points: 1,82

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 15:55 (2018)    Sujet du message: Recherche HQ Répondre en citant

Houla, HQ 25th....  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2018)    Sujet du message: Recherche HQ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange