heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

REMASTER EN COURS...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Edition 2011-2012-2013 -> Le Mage du Miroir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gravaillon
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 9 131
Moyenne de points: 2,57

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 17:49 (2013)    Sujet du message: REMASTER EN COURS... Répondre en citant

Ca y est c'est officiel !
J'ai eu HeroQuest France sur MSN ce matin, il a déjà réécrit les 3 premières quêtes du Mage du Miroir 2013.
Le beta test a lieu cette après midi... Puis ajustement, puis re-beta test, puis rerebeta-test... Bref c'est pas pour tout de suite, mais c'est lancé.

Il a donc décidé de supprimer les quêtes solo (quelle idée à la con ces quêtes solo) mais rassurez-vous, il y aura quand même 10 quêtes dans l'extension il me l'a certifié.
Je vais certainement commencer à coloriser les images des cartes (car il y en a un paquet) pour prendre de l'avance et ne pas me laisser dépasser comme avec les sorciers de morcar 2012.

Bref du lourd en perspective !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 17:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patleguen1975
Trouffion

Masculin
Point(s): 136
Moyenne de points: 1,77

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 13:25 (2013)    Sujet du message: REMASTER EN COURS... Répondre en citant

Merci pour l'info!! Smile
Me réjouis de voir le résultat final Smile

Ealabhan

Masculin
Point(s): 269
Moyenne de points: 1,79

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 00:24 (2013)    Sujet du message: REMASTER EN COURS... Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  Le remaster est commencé !  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Sad Sad Sad Sad  Pas de quêtes solo...  Sad Sad Sad Sad

redd

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 530
Moyenne de points: 2,18

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 09:25 (2013)    Sujet du message: REMASTER EN COURS... Répondre en citant

excellente nouvelle

Bouchette
Trouffion

Point(s): 116
Moyenne de points: 2,04

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 10:47 (2013)    Sujet du message: REMASTER EN COURS... Répondre en citant

Good news !! 
En même les quêtes solo était pas top si je me rappelle bien ^^

gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 11:58 (2013)    Sujet du message: REMASTER EN COURS... Répondre en citant

Voilà une preuve que le remaster est bel et bien en cours... Mr. Green
Les connaisseurs auront reconnu, pour les autres ce sont 4 des sortilèges de l'Elfe...
Il n'y a pas encore les textes (ni les noms définitifs) car HeroQuest France patauge dans la choucroute de morcar avec ce remaster de l'extension. Nous avons longuement discuté sur la direction qu'il convenait de prendre... Heroquest France voulait respecter au maximum l'extension originale, mais on sait tous à quelle point elle a pu être bâclée à l'époque et que son seul réel intérêt réside dans son matériel supplémentaire...

Le problème des trois premières quêtes solo étant que pendant ce temps là les autres joueurs ne sont pas conviés à la table de jeu : nous avons résolu ce problème ! Comment ?
Imaginez que le plateau de jeu est séparé en 2 parties distinctes par des éboulis... L'Elfe commence la partie sur la partie gauche du plateau et le Nain, le Barbare et l'Enchanteur sur la partie droite. Aucune de ces 2 parties n'est liée à aucun moment, et en vérité, chacune d'elle représente un lieu différent... Chaque groupe de héros mènera donc sa propre quête indépendamment de l'autre, et tout cela au cours de la même partie ! Okay

Mais cela ne s'arrête pas là, car des surprises vous attendent... Nous allons vraiment retravailler l'extension de A à Z en conservant les cartes (quelques modifs d'équilibrage tout de même), les monstres, les tuiles et le thème du miroir... L'histoire sera quelque peu approfondie car elle manque réellement de charisme. En gros, nous allons donner tout ce que nous avons et même plus sur cet avant dernier remaster car nous croyons au potentiel énorme de ce pack ! Un nouvel épisode pour la campagne, car notre remaster (comme pour nos autres extensions remasterisées) s'accroche à offrir une aventure suivie ou les héros conservent leurs équipement entre chacune des extensions afin de garantir aux joueurs de prendre part à une réelle épopée au challenge grandissant !

De mon côté, en attendant que HeroQuest France approuve enfin ces quêtes réécrites et playtestées, je prépare les illustrations, les cartes, etc... Afin qu'il n'y ait plus qu'à remplir par la suite... Bref je prends de l'avance !
A bientôt pour d'autres nouvelles de notre avancement sur le remaster du "Mage du Miroir" ! Mr. Green

Lanteglas
Trouffion

Masculin
Point(s): 47
Moyenne de points: 2,14

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 12:39 (2013)    Sujet du message: REMASTER EN COURS... Répondre en citant

Excellent ^^

Ealabhan

Masculin
Point(s): 269
Moyenne de points: 1,79

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 00:15 (2013)    Sujet du message: REMASTER EN COURS... Répondre en citant

Bonne idée cette histoire de quêtes parallèles ; ça permet de jouer en "un contre un", mais aussi de jouer en groupe à une quête plus originale. Je suis pressé de voir le résultat !

astarkan
Modérateur

Point(s): 751
Moyenne de points: 2,16

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 16:32 (2013)    Sujet du message: REMASTER EN COURS... Répondre en citant

Bon courage pour toutes les modifications à réaliser.

MSN
worldwake54
Trouffion

Masculin
Point(s): 132
Moyenne de points: 2,36

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 08:12 (2014)    Sujet du message: REMASTER EN COURS... Répondre en citant

projet mort...............  ,je me décide a le faire moi même -> voir sujet ouvert 

gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 11:16 (2014)    Sujet du message: REMASTER EN COURS... Répondre en citant

Il n'est pas mort du tout ! Je compte bien m'en occuper même sans HQ France... Idem pour l'horreur gelée.

Bikk

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 539
Moyenne de points: 2,29

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 09:04 (2015)    Sujet du message: REMASTER EN COURS... Répondre en citant

gravaillon a écrit:

Il n'est pas mort du tout ! Je compte bien m'en occuper même sans HQ France... Idem pour l'horreur gelée.

Alors, mort ou pas mort...

gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 10:41 (2015)    Sujet du message: REMASTER EN COURS... Répondre en citant

Pas mort ! Mr. Green
Cependant, il ne faut pas être trop pressé.

Le problème de ces extensions, c'est qu'elles ont une histoire ultra pourrave et sans grand intérêt... Il faut tailler dans le gras et extrapoler car il manque énormément de narratif. Chacune de ces boites offre un univers convaincant à travers le matos de jeu (beaucoup de tuiles et de jetons) mais les campagnes sont désespérément vides !

Donc, c'est un sacré boulot ! D'autant que je ne remasteriserais pas ces extensions en forme classique mais UNIQUEMENT pour utilisation avec le Kit Forteresse !
Si ça peut te rassurer, le Mage du Miroir est déjà commencé... Mr. Green

Bikk

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 539
Moyenne de points: 2,29

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 10:48 (2015)    Sujet du message: REMASTER EN COURS... Répondre en citant

Je comprend mieux. Bon courage...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2017)    Sujet du message: REMASTER EN COURS...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Edition 2011-2012-2013 -> Le Mage du Miroir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange