heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LES DEMEURES DE L'EPOUVANTE, Le Compagnon
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> Les Demeures de l'Epouvante
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vares
Trouffion

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 26
Moyenne de points: 2,17

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 14:50 (2014)    Sujet du message: LES DEMEURES DE L'EPOUVANTE, Le Compagnon Répondre en citant

Je viens de tester sur mon Galaxy note, ce n'est pas compatible malheureusement ...
J'ai bien télécharger le SWF player, j'en es test plusieurs mais rien n'y fait .

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 14:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bouchette
Trouffion

Point(s): 116
Moyenne de points: 2,04

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 09:29 (2014)    Sujet du message: LES DEMEURES DE L'EPOUVANTE, Le Compagnon Répondre en citant

Tiens j'ai emprunté le jeu pour pouvoir le tester avec des amis.
En sachant que je n'ai qu'une seule partie à mon actif (il y a 2 ans).
Et je viens de voir que Monsieur Gravaillon a créé un compagnon  Shocked Shocked Shocked
Super ça !!!!

Je vais hésiter à me l'acheter si j'accroche bien pour le coup.
Mais avant ça je vais le tester avec deux autres amis.

A votre avis, quelle est la meilleure option : faire le Gardien ou utiliser le fameux compagnon ?

Merci

gravaillon
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 9 131
Moyenne de points: 2,57

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 20:53 (2014)    Sujet du message: LES DEMEURES DE L'EPOUVANTE, Le Compagnon Répondre en citant

Ne te méprends pas Bouchette !
Ce compagnon, je l'ai développé UNIQUEMENT dans l'optique de jouer en SOLO. Il ne remplacera JAMAIS un vrai gardien même s'il fonctionne très bien.
Si tu as des joueurs sous la main, ne l'utilise absolument pas et éclates-toi en tant que gardien, c'est clairement préférable !

Visiter le site web du posteur
Bouchette
Trouffion

Point(s): 116
Moyenne de points: 2,04

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 01:30 (2014)    Sujet du message: LES DEMEURES DE L'EPOUVANTE, Le Compagnon Répondre en citant

Yes merci.

J'ai bien joué le gardien du coup, mais ce n'est pas évident à prendre en main.
Il y a tellement de petites règles par ici et par là.
Donc j'ai pas mal galéré, au final victoire des Investigateurs.

Je vais tester un de tes compagnons en solo pour voir  Mr. Green

Bikk

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 539
Moyenne de points: 2,29

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 23:20 (2015)    Sujet du message: LES DEMEURES DE L'EPOUVANTE, Le Compagnon Répondre en citant

Salut, il y a un mec qui a fait un deck pour pouvoir jouer au demeures de l'épouvante, j'ai pas tout compris voir même rien du tout, mais bon sa peut-être intéressant, je met le lien de la vidéo. il y en a plusieurs.
https://www.youtube.com/watch?v=ePw8H4lpfgA

A suivre... Okay

Galuf
Champion

Masculin
Point(s): 724
Moyenne de points: 2,14

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 14:03 (2015)    Sujet du message: LES DEMEURES DE L'EPOUVANTE, Le Compagnon Répondre en citant

J'ai regarder ces 2 videos, c'est pas mal, sa fait quand meme un paquet de cartes differentes pour chaque scenario, mais sinon c'est pas mal.

gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 14:20 (2015)    Sujet du message: LES DEMEURES DE L'EPOUVANTE, Le Compagnon Répondre en citant

J'avais déjà vu cette variante et je trouve ça compliqué pour pas grand chose et pas forcément efficace... Les cartes font perdre beaucoup en ce qui concerne l'ambiance des scénarios.

Je travaille depuis plusieurs mois sur une variante coop pour ce jeu... J'ai laissé tomber les compagnons qui bien que simplifiant pas mal la gestion du truc et renforçant l'ambiance, cassent le côté jeu de plateau car on passe beaucoup trop de temps sur l'écran. J'ai donc préféré tout miser sur un mode 100% papier.

Ma variante tient sur 2 pages de règles seulement, car il faut que ça reste simple et efficace. Elle n'utilise pas d'autre matériel que celui fourni dans le jeu.
Par contre, chaque scénario a son propre livret de 8-10 pages qui permet de gérer l'exploration, les actions du gardien, les évènements, les objectifs... bref tout ce qui doit être automatisé.

http://www.sendspace.com/file/o09lx9
Voilà les règles pour ceux que ça intéresse et le livret de scénario du POD Le Signe Jaune est terminé ! Autant vous dire qu'il faudra pas mal de tests pour bien équilibrer la chose, mais je pense que ça fonctionne très bien (j'ai déjà testé avec le POD la Saison de la Sorcière par 5 fois).

Si vous êtes intéressés pour tester et me faire des retours (et si vous possédez le Signe Jaune), je peux mettre ça en ligne. A vous de voir.

Bikk

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 14:40 (2015)    Sujet du message: LES DEMEURES DE L'EPOUVANTE, Le Compagnon Répondre en citant

, Dommage j'aurais bien test mais je crois que je n'ai pas le signe jaune. Je regarderais ce soir... mais je crois que non. Mais bon l'idée à l'air bien sympa.

gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 14:46 (2015)    Sujet du message: LES DEMEURES DE L'EPOUVANTE, Le Compagnon Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir Bon sang de bon sang, achètes le tout de suite !!!! C'est juste LE meilleur des PODs disponibles ! Okay

Bikk

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 15:04 (2015)    Sujet du message: LES DEMEURES DE L'EPOUVANTE, Le Compagnon Répondre en citant

Embarassed  Oups...

Dernière édition par Bikk le Mar 24 Fév - 19:14 (2015); édité 1 fois
Galuf
Champion

Masculin
Point(s): 724
Moyenne de points: 2,14

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 18:55 (2015)    Sujet du message: LES DEMEURES DE L'EPOUVANTE, Le Compagnon Répondre en citant

Faut vraiment que je le prenne ce POD ...

Doriann de loonois
Trouffion

Masculin
Point(s): 55
Moyenne de points: 1,77

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 11:00 (2018)    Sujet du message: LES DEMEURES DE L'EPOUVANTE, Le Compagnon Répondre en citant

Salut à tous!

Après Mice & mystics, je m'attaque aux demeures. Oui! j'ai enfin réussi à avoir avoir ma boite de base V1 (merci okkazeo).

Et donc, j'ai une petite demande: Est ce que quelqu'un aurait une banque de sons pour bien mettre dans l'ambiance les joueurs? Genre "grincement de porte", "cri lointain", "bruit de pas"...

je vous remercie mille fois d'avance... probablement pas mes joueurs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02 (2018)    Sujet du message: LES DEMEURES DE L'EPOUVANTE, Le Compagnon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> Les Demeures de l'Epouvante Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11
Page 11 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange