heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DESCENT 2, Le Compagnon !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> Descent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gravaillon
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 9 131
Moyenne de points: 2,57

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 00:54 (2014)    Sujet du message: DESCENT 2, Le Compagnon ! Répondre en citant

Finalement, après des recherches archéologiques sur BGG, j'ai déniché LE MODE SOLO ultime pour Descent V2.
Il y en a pas mal, mais aucun ne m'a jamais vraiment convaincu. A part celui-ci !

Il est précis, bien expliqué, simple et pourtant ultra complet car il intègre les decks lieutenants/intrigue, les rumeurs des mini-extensions, il gère la progression des cartes Seigneur du Mal et gère également ces cartes, mais surtout, le gros plus, celui qui m'a fait penché en sa faveur c'est qu'il permet de rejouer absolument TOUTES les quêtes officielles en campagne MODE SOLO intégral !

Ce mode solo s'appelle RADJACK quelque chose. En l'état, il est chiant à lire car en anglais bien évidemment... Mais je me suis mis en tête de le traduire intégralement et vous savez quoi... Beh, j'ai quasi fini.
il faudra juste imprimer 2 pages A4 de cartes (ce qui n'est vraiment rien du tout pour tout ce que ça propose) et un livret A4 de 10 pages noir et blanc... Autant dire, une bagatelle. Ce gars est un dieu, il est vraiment fort... Toutes ses idées sont géniales et semblent logiques et j'ai hate de pouvoir enfin tester tout ça. C'est de plus une valeur sure puisqu'il en est à sa version 3.0 donc c'est vraiment gage de confiance.

Patience donc, je met tout ça en ligne en début de semaine et après je débranche le téléphone, internet de j'amortie enfin tout ce beau matos ! Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 00:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 00:56 (2014)    Sujet du message: DESCENT 2, Le Compagnon ! Répondre en citant

Petite demo de traduction en cours pour les plus impatients... Le fichier contient déjà presque tout ce qu'il faut pour jouer la campagne de L'OMBRE DE NEREKHALL. Mr. Green
http://www.sendspace.com/file/ul0obn

Pour info je me casserai pas la tête pour la mise en page car je veux juste un truc clair, fonctionnel et pas cher à imprimer, par contre il y a gros de travail de relecture.

Bikk

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 539
Moyenne de points: 2,29

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 16:49 (2014)    Sujet du message: DESCENT 2, Le Compagnon ! Répondre en citant

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Mr. Green

Galuf
Champion

Masculin
Point(s): 724
Moyenne de points: 2,14

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 16:57 (2014)    Sujet du message: DESCENT 2, Le Compagnon ! Répondre en citant

C'est carte sont jolie Bikk, mais combien de carte pas creature y a t'il de different ?
Sa risque de faire lourd a imprimer non ?

Bikk

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 539
Moyenne de points: 2,29

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 18:06 (2014)    Sujet du message: DESCENT 2, Le Compagnon ! Répondre en citant

Galuf a écrit:
C'est carte sont jolie Bikk, mais combien de carte pas creature y a t'il de different ?
Sa risque de faire lourd a imprimer non ?

Il y a 10 cartes activation de créature, 12 cartes Explorations et 10 cartes périls. Et 1 Track fiche... Okay

Dernière édition par Bikk le Ven 14 Oct - 19:46 (2016); édité 1 fois
Galuf
Champion

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 16:43 (2014)    Sujet du message: DESCENT 2, Le Compagnon ! Répondre en citant

Ho ! ho ho !
Je me disait que sa serait bien d'avoir un compagnon avec le Mode coopératif de REDJACK ^^

gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 17:36 (2014)    Sujet du message: DESCENT 2, Le Compagnon ! Répondre en citant

Bon courage alors Galuf ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Galuf
Champion

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 20:12 (2014)    Sujet du message: DESCENT 2, Le Compagnon ! Répondre en citant

Ok je pensait que tu etait un dieux en programmation ^^
Ben pas grave je continuerait avec les cartes et les couleurs Smile
J'avait penser sinon a un dés de couleur pour la cible, mais bon les cartes c'est pas si mal finalement, faut juste que je les fassent en meilleur facture.

gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 20:20 (2014)    Sujet du message: DESCENT 2, Le Compagnon ! Répondre en citant

Je vois pas l'intérêt de m'emmerder à programmer ça... Tu sais, c'est tellement LooooooOOOOOOOooong à faire pour pas grand chose au final.
La version papier fonctionne au poil je trouve. Ton idée de dés est pas con, il suffit de chopper des dés vierge et de coller des autocollants dessus.
Pour les cartes, j'ai imprimé sur du papier 180g et mis sous protège carte... ça donne des cartes de bonne facture pas besoin de plus.

shamdream
Trouffion

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Mar 21 Mar - 10:53 (2017)    Sujet du message: descent v2 Répondre en citant

Bonjour, est ce que vous pouvez me  mettre un lien qui marche pour récuperer  un compagnon permettant de jouer descent v2 en mode tous des super heros ou presque?

Merci d avance ,

Bannir

shamdream

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37 (2017)    Sujet du message: DESCENT 2, Le Compagnon !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> Descent Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange