heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Heroquest version 25ème anniversaire!!!
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Edition 2011-2012-2013 -> Jeu de Base
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
belge38
Trouffion

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 284
Moyenne de points: 4,12

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 18:17 (2016)    Sujet du message: Heroquest version 25ème anniversaire!!! Répondre en citant

Pour ma part, j'attend beaucoup plus la V2 que cette édition 25ème anniv, elle au moins on est sur qu'elle arrivera bientôt!!!! ??????  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 18:17 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eltharion
Trouffion

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 23:55 (2016)    Sujet du message: Heroquest version 25ème anniversaire!!! Répondre en citant

Bonjour, avez vous reçu les derniers mails concernant le crowfounding?  étant tous redigés en espagnol je ne comprends pas grand chose. et visiblement il y a une enquete à completer...

Thorvald

Masculin
Point(s): 303
Moyenne de points: 1,75

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 18:08 (2016)    Sujet du message: Heroquest version 25ème anniversaire!!! Répondre en citant

je reprends un condensé d un ami:

Citation:
Suite du mail de Lanzanos....
Alors de ce que j'ai compris, Lanzanos souhaite savoir quelle tournure doit prendre le projet pour les mécènes :
1 on laisse Gamezone continuer sans les embêter 
2 un audit externe et des informations concrètes 
3 un remboursement 
4 un remboursement et des indemnités
Je pense que clairement ils sont en train de préparer les esprits à l'abandon du projet. Pourquoi ?
1 Lanzanos subit certainement les effets de cette publicité négative 
2 le premier mail reçu promettait un audit, le deuxième le mets en option et avance l'idée d'un remboursement voir d'un procès (les indemnités ne viendront pas seules...)
3 je pense que Lanzanos a déjà été voir l'avancement du projet et ne sait pas comment annoncer ce qu'ils ont vus.
Dans tous les cas Lanzanos remboursera les mécènes si le projet est abandonné pour ne pas voir un procès ruineux et désastreux "tuer" leur réputation.
Le problème reste entier pour les précommandes car eux ne sont pas couverts par la "garantie" Lanzanos...

Visiter le site web du posteur
Thorvald

Masculin
Point(s): 303
Moyenne de points: 1,75

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 18:11 (2016)    Sujet du message: Heroquest version 25ème anniversaire!!! Répondre en citant

Ce fofo me gave vraiment , les fonctions sont vraiment a chié...... la suite donc:

tu click sur le lien bas du mail, ça t'ouvre une nouvelle page, en bas a droite , flèche de défilement :
Tu sélectionnes l un des 4 choix:

1 on laisse Gamezone continuer sans les embêter 
2 un audit externe et des informations concrètes 
3 un remboursement 
4 un remboursement et des indemnités

et enfin entrer votre adresse mail correspondant a lanzanos dans " votre réponse"

Eltharion
Trouffion

Masculin
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 10:17 (2016)    Sujet du message: Heroquest version 25ème anniversaire!!! Répondre en citant

Merci l'ami pour ces infos. je me doutais un peu du contenu mais je voulais en être sûr.  Sad

RemyBaudouin
Trouffion

Masculin
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 14:35 (2016)    Sujet du message: Heroquest version 25ème anniversaire!!! Répondre en citant

Dommage tout ça, pas si facile à comprendre en plus, heureusement que vous êtes là  Confused

pompe a chaleur air 06 - climatisation 06 - climatisation 13

percyflette
Trouffion

Masculin
Point(s): 31
Moyenne de points: 1,94

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 20:40 (2017)    Sujet du message: Heroquest version 25ème anniversaire!!! Répondre en citant

Salut,

Pour ceux qui n'auraient pas vu, la page d'acceuil de gamezoneminiature affiche "marzo 2017".
Je leur ai demandé où ils en sont actuellement et ils ont répondu qu'ils commenceront les envoies en mars 2017.

Peut-être aurons nous prochainement le plaisir d'ouvrir ces boîtes.

En attendant, bon jeu.

gravaillon
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 8 966
Moyenne de points: 2,57

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 18:46 (2017)    Sujet du message: Heroquest version 25ème anniversaire!!! Répondre en citant

Je m'attends réellement à une daube. Je suis bien content de ne pas avoir pledgé pour cette bouze sincèrement. Mais je suis néanmoins content si les gens qui ont pledgé reçoivent ENFIN leurs boites : c'est la moindre des choses.

Pour avoir vu une vidéo de démo, le jeu a l'air bien bidon, très complexifié pour pas grand chose, la maquette des cartes est horrible et brouillonne et le matos est loin d'être terminé : la vidéo date de 2-3 mois, donc...

percyflette
Trouffion

Masculin
Point(s): 31
Moyenne de points: 1,94

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 18:55 (2017)    Sujet du message: Heroquest version 25ème anniversaire!!! Répondre en citant

C'est effectivement possible que cette édition soit décevante mais j'espère au moins la recevoir.
Au pire, elle pourra compléter le remaster.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:40 (2017)    Sujet du message: Heroquest version 25ème anniversaire!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Edition 2011-2012-2013 -> Jeu de Base Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20
Page 20 sur 20

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange