heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande d'infos pour continuer les ebook Multimedia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Utilitaires -> Livre Multimédia avec Joueur Sorcier Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
worldwake54
Trouffion

Masculin
Point(s): 132
Moyenne de points: 2,36

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 04:56 (2013)    Sujet du message: demande d'infos pour continuer les ebook Multimedia Répondre en citant

Bonjour ,je viens de découvrir ton ebook Multimédia Karak Varn v2 ,J'ADORE ,mais j'ai vu que tu avais abandonné le projet Sad

....dommage car je trouve sa super ,et j'aimerai le continuer avec ton autorisation bien sur Wink

cependant j'aurai besoin d’informations et des sources pour m'aider a comprendre ton système ,programmation ,logiciels utilisé etc....

j'aurai pour projet de faire les autres extensions ainsi que la boite de base ,ainsi qu'une intelligence artificiel pour les monstres ,tout sera publié sur le forum et ou ton blog

dans l'attende d'une réponse favorable Laughing

je te remercie a l'avance ,Cordialement

Benoit  

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 04:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
worldwake54
Trouffion

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 10:08 (2013)    Sujet du message: demande d'infos pour continuer les ebook Multimedia Répondre en citant

.........pas de réponse  Sad

gravaillon
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 8 966
Moyenne de points: 2,57

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 10:37 (2013)    Sujet du message: demande d'infos pour continuer les ebook Multimedia Répondre en citant

Désolé, je retrouvais pas ton sujet je l'avais perdu de vue. Beh dans la mesure où je compte plus m'occuper de cet outils par faute de temps (pas d'envie) je peux effectivement te transmettre les sources (ça pèse lourd par contre). Il te faudra le logiciel Flash version 5 (oui je sais c'est vieux), après tu peux l'ouvrir avec une version plus récente je pense. Par contre, je n'ai pas le temps non plus de t'expliquer comment le truc fonctionne donc j'espère que tu t'y connais. Je t'upload ça avant ce soir, faut juste que je le retrouve à travers mes 500 Go de données dédiées à mes projets...

Visiter le site web du posteur
worldwake54
Trouffion

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 00:19 (2013)    Sujet du message: demande d'infos pour continuer les ebook Multimedia Répondre en citant

ah super Smile ,oui je m'y connais pas mal en informatique ,je pense que cela pourrai être cool de continué sa ,en tout cas je te tiendrai informé de l'avancer des travaux ,si tu veux les diffuser sur ton blog Wink

gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 10:27 (2013)    Sujet du message: demande d'infos pour continuer les ebook Multimedia Répondre en citant

Ah bah bien sur que ça m'interesse de voir ce que tu fais, en espérant que tu garde le MJ vidéo avec les voix car c'est ce qui fait tout l'intérêt du truc je trouve... Par contre, j'essaie de te nettoyer un peu le fichier source avant et de l'organiser pour pas que tu mettes 3 plombes à repérer comment c'est fait... Encore un peu de patience... (ptain si tu rajoutes une IA pour les monstres en plus, le top !)

gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 12:25 (2013)    Sujet du message: demande d'infos pour continuer les ebook Multimedia Répondre en citant

Hop, ça y est j'ai uploadé le fichier source : https://drive.google.com/file/d/0B0et9s6KLsx5RG9nX1U2OUlETm8/edit?usp=shari…
Bien content que quelqu'un se décide à reprendre ce projet en tout cas car c'est un truc que j'affectionne particulièrement. N'hésite pas si tu as des questions et surtout donne des nouvelles fréquemment sur ton avancement par pitié... Mr. Green

worldwake54
Trouffion

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 05:04 (2013)    Sujet du message: demande d'infos pour continuer les ebook Multimedia Répondre en citant

me revoilà  Wink  ,je suis actuellement en étude du dossier ,je vais utiliser le logiciel Flash Professional CC et ou Multimédia Fusion 2 pour plus de possibilité Wink 

,en plus de l'IA pour les monstres ,je rajouterai une option de sauvegarde de Quéte en cours

gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 12:50 (2013)    Sujet du message: demande d'infos pour continuer les ebook Multimedia Répondre en citant

L'idéal serait aussi de pouvoir sauvegarder les fiches des héros, j'ai jamais réussi à faire des fichiers de sauvegarde sous flash, si tu peux m'indiquer comment faire ça serait génial ! Et j'ai hâte de voir ton truc. Hésites pas à nous tenir au courant de tes avancées !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:40 (2017)    Sujet du message: demande d'infos pour continuer les ebook Multimedia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Utilitaires -> Livre Multimédia avec Joueur Sorcier Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange