heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Paquet trésor étoffé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Demande de Remasterisation -> Trésors et Trésors de Quête
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yon
Trouffion

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 105
Moyenne de points: 2,33

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 00:59 (2013)    Sujet du message: Paquet trésor étoffé Répondre en citant

Salut les heroquesters,

comme je l'avais promis à Adr, je poste ici le lien pour télécharger mon paquet trésor étoffé.

Vous y trouverez des cartes additionnelles et un tout nouveau paquet de cartes liées, les "Objets Mystérieux". Comment ça marche? C'est simple: lorsque vous tirez une carte "Objets Mystérieux" du paquet Tresor, vous devrez piocher la première carte du paquet "Objet Mystérieux". Ce paquet abritêe une moitié de carte avantageux et une moitié négatives. Donc, c'est de la chance là. Au contraire le paquet Trésor étoffé garde la même pourcentage de carte négatives que l'original, histoire de ne pas altérer l'équilibre du jeu.

Les paquets sont en italien. Je crois qu'ilsoient compréhensible même aux français, ça devrait être simple.

Vous y trouverez même d'autres carte pour des Héros alternatifs, ce fichier faisait partie d'une expansion du jeu que j'avais conçu il y a quelques ans.

J'espère que ça puisse vous intéresser!

https://dl.dropboxusercontent.com/u/24162344/Tesori.zip

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 00:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amra28
Trouffion

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 162
Moyenne de points: 2,16

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 05:10 (2013)    Sujet du message: Paquet trésor étoffé Répondre en citant

Merci beaucoup a toi Wink

pan
Trouffion

Masculin
Point(s): 66
Moyenne de points: 2,64

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 21:14 (2015)    Sujet du message: Paquet trésor étoffé Répondre en citant

Sympa comme idée ! Dommage je n'ai pas tout compris en italien :/

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2017)    Sujet du message: Paquet trésor étoffé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Demande de Remasterisation -> Trésors et Trésors de Quête Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange