heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Mini-Campagne] KIT FORTERESSE- La Quête de Sonneklinge
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Edition 2011-2012-2013 -> Kit Forteresse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gravaillon
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 9 131
Moyenne de points: 2,57

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 17:51 (2013)    Sujet du message: [Mini-Campagne] KIT FORTERESSE- La Quête de Sonneklinge Répondre en citant

Si j'ai développé ce Kit Forteresse ce n'est pas pour rejouer les quêtes officielles, je n'en vois pas bien l'intérêt. En tout cas, il est très très facile et très rapide de les adapter si l'on en connaît le moyen. C'est pourquoi j'ai voulu vous donner un exemple de mise en page d'une quête compatible avec les outils de ce Kit Forteresse.

Tout comme Zombicide, qui propose de nombreux scénarios officiels gratos, j'espère pouvoir proposer des tonnes de quêtes, campagnes et mini-campagnes compatibles avec le Kit Forteresse. L'idéal serait que VOUS participiez au développement de ce contenu dans la mesure où il est beaucoup plus simple de créer des quêtes dynamiques avec le Kit Forteresse qu'avec le système original prônant les plans de quête statiques.

Envoyez moi vos quêtes, je me ferais un plaisir de les tester et les mettre en page pour les mettre à disposition de la communauté via une page dédiée dans le blog.

En attendant, je me suis mis dans l'idée d'adapter tous les scénars officiels d'ADVANCED HEROQUEST pour le Kit Forteresse. On commence donc avec LA QUÊTE DE SONNEKLINGE qui utilise les capacités du Kit Forteresse à 20% seulement, mais donne un bon aperçu du potentiel de ce système.

Bon il manque la dernière partie, la relecture, la mise en forme du texte, mais vous pouvez déjà tester votre Kit Forteresse avec pas moins de 4 gros donjons ! Mr. Green
Je vais d'ailleurs m'empresser de tester tout ça...

Par la suite, j'essayerai d'adapter les nombreuses campagnes du site YE OLDE INN pour le Kit Forteresse, et bien sur créer des trucs inédits, mais je vous le rappelle encore une fois, j'attends aussi vos créations.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 17:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
worldwake54
Trouffion

Masculin
Point(s): 132
Moyenne de points: 2,36

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 20:11 (2013)    Sujet du message: [Mini-Campagne] KIT FORTERESSE- La Quête de Sonneklinge Répondre en citant

,ahh super tout sa ,moi aussi j'aimerai crées des quêtes ,cependant j'aurai une petite demande ,voila pourrais tu me fournir une page vierge comme celle la (jaune) + celle avec le parchemin d'intro des quêtes pour faire sa proprement ,je t'en remercie a l'avance ,et bravo pour ton boulot ,dont je suis fan  Very Happy

gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 20:44 (2013)    Sujet du message: [Mini-Campagne] KIT FORTERESSE- La Quête de Sonneklinge Répondre en citant

Grakut
Trouffion

Point(s): 120
Moyenne de points: 2,11

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 21:08 (2013)    Sujet du message: [Mini-Campagne] KIT FORTERESSE- La Quête de Sonneklinge Répondre en citant

"En attendant, je me suis mis dans l'idée d'adapter tous les scénars officiels d'ADVANCED HEROQUEST pour le Kit Forteresse. On commence donc avec LA QUÊTE DE SONNEKLINGE qui utilise les capacités du Kit Forteresse à 20% seulement, mais donne un bon aperçu du potentiel de ce système."

J'adore,  étant un fan d'avanced heroquest,  il me reste plus qu'a attendre les cartes du Printer studio.
et puis bon boulot comme d'ab.

worldwake54
Trouffion

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 21:17 (2013)    Sujet du message: [Mini-Campagne] KIT FORTERESSE- La Quête de Sonneklinge Répondre en citant

merci ,tu aurai la même mais vierge (sans le parchemin) aussi s'il te plait ?

gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 21:23 (2013)    Sujet du message: [Mini-Campagne] KIT FORTERESSE- La Quête de Sonneklinge Répondre en citant

Sinon, tu connais l'outil "TAMPON" sous Photoshop Worldwake ? Mr. Green Mr. Green Mr. Green

worldwake54
Trouffion

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 21:38 (2013)    Sujet du message: [Mini-Campagne] KIT FORTERESSE- La Quête de Sonneklinge Répondre en citant

oui oui ,mais sa ne sera pas aussi nette que une page bien jaune lol

car sa sera un copier coller ,et toute les parties de la page ,ne se ressemble pas....

Sad

tagart
Trouffion

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 58
Moyenne de points: 2,76

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 21:46 (2013)    Sujet du message: [Mini-Campagne] KIT FORTERESSE- La Quête de Sonneklinge Répondre en citant

du coup, ça me fait penser que j'ai un scénario avec une dragonne. Je peux rédiger ça sur le parchemin que gravaillon a fourni. Toutefois, estce que je peux avoir la typo HQ qui va bien pour rédiger ça bien ?

Aussi, est-ce que tu (gravaillon) as InDesign ? pour corriger les fautes... car je suis une petite quiche en orthographe et tout... tu veux bien faire ça ? 

worldwake54
Trouffion

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 21:55 (2013)    Sujet du message: [Mini-Campagne] KIT FORTERESSE- La Quête de Sonneklinge Répondre en citant

voila les polices de HeroQuest
tagart a écrit:
du coup, ça me fait penser que j'ai un scénario avec une dragonne. Je peux rédiger ça sur le parchemin que gravaillon a fourni. Toutefois, estce que je peux avoir la typo HQ qui va bien pour rédiger ça bien ?

Aussi, est-ce que tu (gravaillon) as InDesign ? pour corriger les fautes... car je suis une petite quiche en orthographe et tout... tu veux bien faire ça ? 

worldwake54
Trouffion

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 21:56 (2013)    Sujet du message: [Mini-Campagne] KIT FORTERESSE- La Quête de Sonneklinge Répondre en citant

http://www.sendspace.com/file/4twaiu

http://www.sendspace.com/file/rutk2n

tagart
Trouffion

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 22:00 (2013)    Sujet du message: [Mini-Campagne] KIT FORTERESSE- La Quête de Sonneklinge Répondre en citant

ta pas un autre lien, faut créer un compte et tout pour télécharger (ou alors j'ai rien compris)

gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 22:19 (2013)    Sujet du message: [Mini-Campagne] KIT FORTERESSE- La Quête de Sonneklinge Répondre en citant

Franchement je suis tellement exigeant avec les maquettes, la rédaction et les fautes que de toute façon je referai absolument toutes vos quêtes si je les trouve intéressantes, donc vous emmerdez pas à les mettre en page. Je préfère à la limite que vous les postiez dans un sujet dédié avec les illustrations que vous décidez mettre et moi zou, je fais un copier coller et j'arrange le truc à ma sauce ! Après, à vous de voir...

worldwake54
Trouffion

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 22:27 (2013)    Sujet du message: [Mini-Campagne] KIT FORTERESSE- La Quête de Sonneklinge Répondre en citant

Pas besoin de compte ,voila les lien direct  Okay

http://fs06n5.sendspace.com/dl/cbf26a1dbf07a1bbfd17708d830f46e3/52bf33d048219a71/4twaiu/HeroQuestCyrunicorn.ttf

http://fs07n1.sendspace.com/dl/e8d5c1a7d07a4820bc0f8db90b183fee/52bf340e639e8884/rutk2n/HeroQuest.ttf

tagart a écrit:
ta pas un autre lien, faut créer un compte et tout pour télécharger (ou alors j'ai rien compris)

tagart a écrit:

tagart a écrit:

tagart
Trouffion

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 22:28 (2013)    Sujet du message: [Mini-Campagne] KIT FORTERESSE- La Quête de Sonneklinge Répondre en citant

ok ! c'était pour te faciliter la tâche. Et effectivement, mon petit scénario n'est pas forcément des meilleurs... surtout qu'il n'est pas écrit pour HQ à la base... mais pourtant je l'aime bien ce petit scénario^^.

Du coup, j'imagine qu'il y a un dossier "Scénarios" qui est ouvert sur le forum... je vais voir ça, puis je collerai le scénar' dedans pour le débu d'année prochaine.

tagart
Trouffion

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 22:31 (2013)    Sujet du message: [Mini-Campagne] KIT FORTERESSE- La Quête de Sonneklinge Répondre en citant

merci beaucoup... y'a tellement pas de blocs ou s'est écrit télécharger ou téléchargement...
worldwake54 a écrit:
Pas besoin de compte ,voila les lien direct  Okay

tagart a écrit:

tagart a écrit:

tagart a écrit:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20 (2017)    Sujet du message: [Mini-Campagne] KIT FORTERESSE- La Quête de Sonneklinge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Edition 2011-2012-2013 -> Kit Forteresse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange