heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Help création fiche d'un personnage
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> Zombicide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leatherface

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 302
Moyenne de points: 2,25

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 11:13 (2014)    Sujet du message: Help création fiche d'un personnage Répondre en citant

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? J'aimerai posséder une fiche de perso avec dessus Mac Ready de The Thing pour pouvoir utiliser ce personnage :

Inutile d'un Brainstorming pour les capacités elles existent et sont officiels ! Il suffit juste de remplacer Tante Rose par Mac Ready et ce serait bon ! La fiche de tante Rose : http://zombicide.eren-histarion.fr/wp-content/uploads/2013/03/Zombicide_pro…

Après Snake ce serait le top Wink

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 11:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adr

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 460
Moyenne de points: 2,37

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 21:36 (2014)    Sujet du message: Help création fiche d'un personnage Répondre en citant

Dans l'aprèm j'ai fais ceci :

C'est pas tout à fait fini mais bon cela donne une idée. Il y'a une erreur avec l'ombre et ce foutu trait au dessous des titres des cartes (que j'ai eu la flemme de modifier)

Leatherface

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 21:39 (2014)    Sujet du message: Help création fiche d'un personnage Répondre en citant

Excellent !!! N'hésite pas à modifier dès que tu as moins la flemme car pour moi c'est top !

Adr

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 17:02 (2014)    Sujet du message: Help création fiche d'un personnage Répondre en citant

j'ai eu un heureux évènement dans ma famille aujourd'hui alors je n'ai pas terminé tout à fait m'enfin je poste tout de même l'image. Rester juste l'ombre a modifier , a toi de voir si elle ne fait pas trop factice à ton gout ^^. (elle devrait être plus à droite et écrasé pour coller avec l'eclairage)

Dernière édition par Adr le Mar 4 Fév - 15:46 (2014); édité 1 fois
Manji
Trouffion

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 98
Moyenne de points: 2,33

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 02:13 (2014)    Sujet du message: Help création fiche d'un personnage Répondre en citant

Génial!Un personnage de plus à ajouter à ma collection!

(je ne ferais pas de remarques sur les nouveaux survivant au prix de 25 euros les deux personnages...)

Adr

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 02:49 (2014)    Sujet du message: Help création fiche d'un personnage Répondre en citant

Ravi que cela te plaise et n'hésitez pas à faire des propositions de perso je ferais les fiches. Par contre j'ai très peu joué à Zombicide donc je ne pourrais pas concocter les capacités des personnages...

Leatherface

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 07:41 (2014)    Sujet du message: Help création fiche d'un personnage Répondre en citant

Ben déjà il serait sympa d'actualiser les fiches existantes avec les VRAIS persos. Comme John McLane pour Nick, etc...

Manji
Trouffion

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 14:39 (2014)    Sujet du message: Help création fiche d'un personnage Répondre en citant

Oui ça serait pas mal en effet!

Adr

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 00:52 (2014)    Sujet du message: Help création fiche d'un personnage Répondre en citant

Je ne suis pas assez calé en zombicide pour voir toute les références des personnages. Je débute sur ce jeu.  
Une ptite liste serait pas de refus

Manji
Trouffion

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 01:23 (2014)    Sujet du message: Help création fiche d'un personnage Répondre en citant

Je les vois pas toutes mais on peut déjà dire:

Doug = william foster du film hute Libre
Amy = La gothique de NCIS?
Phil = Ricke de Walking Dead
Claudia = Vasquez de Aliens?
Dave = Sheldon dans The Big Bang Theory
Eagle Chaz = Chuck Norris (invasion usa)
El cholo = Danny Trejo (machete)
Eva = Black Mamba de Kill Bill
Ivy = mme smith (angelina Jolie)
Marvin Redfield = Jules dans Pulp Fiction
Nick = Bruce willis dans Die Hard 3
Troy = Ash dans Evil Dead (celui j'ai acheté direct une proxy avec tronçonneuse greffée)

gravaillon
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 9 131
Moyenne de points: 2,57

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 18:54 (2014)    Sujet du message: Help création fiche d'un personnage Répondre en citant

En complément
BRAD= L'inspecteur Harry (clint eastwood)
CHAZ= Chuck Norris
KIRK= Steven Seagal (et la fourmi Mr. Green )
ROSE= Arabesque (ptain trop naze ce perso, pourquoi pas Laura Ingalls tant qu'on y est)
THAISSA= Je sais plus le nom mais c'est la femme de Scarface (Al Pacino)

Après ils en ont fait d'autres, mais c'est des promos du Kickstarter
The big lebowski, Jack Nicholson dans Shining, Snake dans New York 1997...etc.

Il y a aussi la fameuse Kyoko (Lucy Liu) que je choppe demain car je participe à un Gaming Night qui se déroule toute la journée de demain dans ma boutique préférée ! Mr. Green

Adr

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 02:07 (2014)    Sujet du message: Help création fiche d'un personnage Répondre en citant

Cadeau ! J'ai eu quelques soucis photoshop mais je m'en suis sorti :p  (faible qualité pour pouvoir le mettre sur le forum)

Dernière édition par Adr le Mar 4 Fév - 15:29 (2014); édité 1 fois
Leatherface

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 07:48 (2014)    Sujet du message: Help création fiche d'un personnage Répondre en citant

Arf, petite coquille c'est John McLane et non ce qui est écrit Wink

Adr

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 21:44 (2014)    Sujet du message: Help création fiche d'un personnage Répondre en citant

non il n'y a pas de coquille désolé ^^

Adr

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 02:25 (2014)    Sujet du message: Help création fiche d'un personnage Répondre en citant

J'ai mis beaucoup de temps pour celle-ci !! Encore une fois j'ai du diminuer la qualité de l'image pour la poster sur le forum, n'hésitez pas à me demander en mp la version high (qui ne fait que le double en taille...)

Voila les deux nom pour tous les gouts ^^. Par contre les compétences ne collent plus vraiment avec l'image original d'Eva (il faut dire qu'en zombie elle ne colle pas non plus)

edit: je viens de m'apercevoir que le fond derrière kiddo n'est pas assez jauni (comparé à tout à droite de l'image) j'arrangerais ça rapidement. Si vous voyez d'autre cochonnerie faite signe merci :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2017)    Sujet du message: Help création fiche d'un personnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> Zombicide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange