heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un p'tit dessin sur AHQ
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> Advanced Heroquest
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djyo
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 1 729
Moyenne de points: 2,55

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 01:01 (2014)    Sujet du message: Un p'tit dessin sur AHQ Répondre en citant

Voici un dessin au crayon que j'ai fait en m'inspirant de la couverture du livre de règles de AHQ.

Quand pensez-vous ? Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 01:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gravaillon
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 9 131
Moyenne de points: 2,57

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 01:27 (2014)    Sujet du message: Un p'tit dessin sur AHQ Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Tu comptes le mettre en couleur ???? J'te l'piquerai bien pour le remaster d'AHQ ! Superbe vraiment !

Visiter le site web du posteur
djyo
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 02:20 (2014)    Sujet du message: Un p'tit dessin sur AHQ Répondre en citant

J'avais plutôt pensé le faire en sépia à la main, pas avec Photoshop. Je pense même faire d'autres dessins avec la même idée de mise en page. Un par type de personnage existant dans HQ en fait.
Peaux vertes, mort-vivant & co, forces du chaos, sorciers,  héros HQ, héros AHQ, héroïnes ...  Bref, pas mal de taf en perspective.

Je vais peut-être finir celui-là avant de m'embarquer dans un truc que j'aurais du mal à finir. Ça me permettra de voir combien de temps je mets par dessin.

Ps : Bien sur que tu peux me le piquer ! Je l'ai fait pour çà. Mr. Green

Gaurax
Champion

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 063
Moyenne de points: 2,60

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 13:13 (2014)    Sujet du message: Un p'tit dessin sur AHQ Répondre en citant

Shocked
mais...
Shocked

Magnifique!
J'en veux encore! Mr. Green

Suivez le guide vers toutes les applications et compagnons de jeu de Maître Gravaillon

hyugan
Trouffion

Masculin
Point(s): 116
Moyenne de points: 2,23

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 14:42 (2014)    Sujet du message: Un p'tit dessin sur AHQ Répondre en citant

Génial tu sais moi je pense que tu aurais carrément le style et le dessin au top pour faire les fiches personnage du barbare ,nain etc .... de HQ et je serais preneur.

Thrud le Barbare
Trouffion

Masculin
Point(s): 191
Moyenne de points: 2,45

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 15:24 (2014)    Sujet du message: Un p'tit dessin sur AHQ Répondre en citant

Je suis sur le cul !!!
Vraiment bien fait !!!
Okay

djyo
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 15:36 (2014)    Sujet du message: Un p'tit dessin sur AHQ Répondre en citant

hyugan a écrit:

Génial tu sais moi je pense que tu aurais carrément le style et le dessin au top pour faire les fiches personnage du barbare ,nain etc .... de HQ et je serais preneur.
Ben ...

C'est déjà fait.

http://heroquest-remaster.vraiforum.com/t242-Illustrations-maison-des-Heros…

hyugan
Trouffion

Masculin
Point(s): 116
Moyenne de points: 2,23

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 15:48 (2014)    Sujet du message: Un p'tit dessin sur AHQ Répondre en citant

cool je ne le savais pas je vais regarder

Norsca
Trouffion

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 57
Moyenne de points: 2,28

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 17:00 (2014)    Sujet du message: Un p'tit dessin sur AHQ Répondre en citant

splendide !

J'aimerai tant savoir dessiner comme ça !

par contre si je peux emettre une critique, le skaven d'en bas n'a qu'une oreille. Mais bon apres il l'a peut-etre perdu lors d'une bataille...

djyo
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 23:58 (2014)    Sujet du message: Un p'tit dessin sur AHQ Répondre en citant

Norsca a écrit:

splendide !

J'aimerai tant savoir dessiner comme ça !

par contre si je peux emettre une critique, le skaven d'en bas n'a qu'une oreille. Mais bon apres il l'a peut-etre perdu lors d'une bataille...

Tiens, j'avais pas remarqué pour l'oreille. Neutral    Merci, je vais rectifier çà.

En fait, je dessine depuis l'age de 10 ans environ et j'en ai bientôt 40, alors je n'ai pas trop de mérite. Rolling Eyes

Darkparsifal

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 486
Moyenne de points: 2,27

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 11:22 (2014)    Sujet du message: Un p'tit dessin sur AHQ Répondre en citant

Joli travail. Okay
Entre ton Plateau et tes dessins tu ne chômes pas !

Depuis tes débuts dans le dessin as-tu toujours dessiné du médiéval fantastique ?  Et est-ce ton univers de prédilection ?

djyo
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 13:40 (2014)    Sujet du message: Un p'tit dessin sur AHQ Répondre en citant

Darkparsifal a écrit:

Joli travail. Okay
Entre ton Plateau et tes dessins tu ne chômes pas !

Depuis tes débuts dans le dessin as-tu toujours dessiné du médiéval fantastique ?  Et est-ce ton univers de prédilection ?

Merci bien !

Non, je n'ai pas toujours dessiné du médiéval fantastique même si j'y reviens régulièrement. Mes dessins suivent généralement l'influence de mes lectures/films/séries du moment. J'ai d'abord eu un style très BD belge (Spirou, Astérix, ect...). Ado, je me suis plus inspiré de dessinateurs comme LOISEL (La quête de l'oiseau du temps), ROSINSKY (Thorgal,Le grand pouvoir du snikel), MOEBIUS (L'incal). Après, j'ai eu une phase manga avec des auteurs comme KATSUHIRO OTOMO (Akira), MASAMUNE SHIROW (Appleseed, Ghost in the shell) ou bien HAYAO MIYAZAKI pour ces films (Princesse Mononoke, Le chateau dans le ciel).
Avec le recul, je me suis rendu compte que le médiéval fantastique était le genre avec lequel je m'éclatais le plus.

ghan

Masculin
Point(s): 406
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 09:01 (2014)    Sujet du message: Un p'tit dessin sur AHQ Répondre en citant

jolie, il y a vraiment l'esprit original de AHQ!!!

Quand je vois tes dessins, je me dis que tu devrais suivre la voie de pan et creer ton extension^^

djyo
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 20:00 (2014)    Sujet du message: Un p'tit dessin sur AHQ Répondre en citant

ghan a écrit:

Quand je vois tes dessins, je me dis que tu devrais suivre la voie de pan et creer ton extension^^

Pan a fait un travail exceptionnel et je ne me sens pas du tout à sa hauteur. Réalisé une extension nécessite un gros taf de rédaction et de mise en page. Sans compter les bêta-tests souvent long et fastidieux. Je préfère me cantonner à l'aspect graphique et laisser le reste du bouleau à des gens capables et talentueux comme Maitre Gravaillon.

Sinon, j'ai repris le dessin des Skavens. Dites-moi ce que vous en pensez.

Maike05
Trouffion

Point(s): 111
Moyenne de points: 2,02

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 21:54 (2014)    Sujet du message: Un p'tit dessin sur AHQ Répondre en citant

Excellent ! Il ne manque plus qu'à rajouter un arriere-plan parchemin et ce sera parfait Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2017)    Sujet du message: Un p'tit dessin sur AHQ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> Advanced Heroquest Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange