heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

REMASTER (perso) - Le Mage du Miroir [ANNULER.....]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Edition 2011-2012-2013 -> Le Mage du Miroir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
worldwake54
Trouffion

Masculin
Point(s): 132
Moyenne de points: 2,36

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 07:18 (2014)    Sujet du message: REMASTER (perso) - Le Mage du Miroir [ANNULER.....] Répondre en citant

Bonjour ,je suis actuellement en train de faire le REMASTER du Mage du Miroir ,car vu que HeroQuest France, a je pense quitté le bateau..... malheureusement........   Sad

,j'ai donc décider de le faire moi même ,car sa serai cool d'avoir le REMASTER ENFIN COMPLET  Laughing
je vais tout faire pour avoir une mise en page identique au remaster original

pour un petit aperçu, je vous post déjà la Couverture refaite par mes soins

merci a l'avance pour vos commentaires, remarques et soutien  Smile

Dernière édition par worldwake54 le Dim 5 Jan - 20:44 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 07:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkparsifal

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 479
Moyenne de points: 2,28

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 11:00 (2014)    Sujet du message: REMASTER (perso) - Le Mage du Miroir [ANNULER.....] Répondre en citant

Bon courage, tiens nous informé.

worldwake54
Trouffion

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 19:03 (2014)    Sujet du message: REMASTER (perso) - Le Mage du Miroir [ANNULER.....] Répondre en citant

merci Darkparsifal

worldwake54
Trouffion

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 19:06 (2014)    Sujet du message: REMASTER (perso) - Le Mage du Miroir [ANNULER.....] Répondre en citant

voila couverture complète fini  Smile  ,des avis ?

Specialorc
Trouffion

Masculin
Point(s): 10
Moyenne de points: 2,50

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 20:28 (2014)    Sujet du message: REMASTER (perso) - Le Mage du Miroir [ANNULER.....] Répondre en citant

Très bon boulot, c'est magnifique ! 

Visiter le site web du posteur
worldwake54
Trouffion

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 20:43 (2014)    Sujet du message: REMASTER (perso) - Le Mage du Miroir [ANNULER.....] Répondre en citant

merci Specialorc  Wink

cependant malheureusement , je me doit par respect envers l'equipe d'HeroQuest Factory d'annuler mon projet ,car les extensions US remaster officiel sont bien prévu  Smile

HeroQuestFrance
Trouffion

Point(s): 113
Moyenne de points: 1,95

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 18:54 (2014)    Sujet du message: REMASTER (perso) - Le Mage du Miroir [ANNULER.....] Répondre en citant

En effet, même si je dispose de beaucoup moins de temps qu'autrefois, le remaster est prévu.
De plus, nous n'avons plus d'autorisation donc je me suis consacré à d'autres projets comme la relecture de quelques cartes de MYTH, la version FR de RELIC EXPEDITION, la traduction d'HEROQUEST 25TH ANNIVERSARY.
Je sais que beaucoup ici veulent ces extensions rapidement, mais rien ne se fait rapidement et il nous faudra travailler dans l'ombre ce que j'avais essayé d'éviter jusqu'alors.

Entre la récriture des textes (car il faut bien virer les quêtes solo originales dénuées de sens), le crash test intensif des quêtes qui n'a jamais été fait déjà dans la version originale, les stats des monstres, les idées originales pour sortir du traditionnel porte /monstre /trésor, les plans de quêtes, la mise en page et le manque de temps c'est un peu mon épisode 1 & 2 (avec l'horreur gelée) de mission impossible actuellement.

HeroQuest Remaster va te contacter je pense parce que lui aussi veut aller de l'avant et ces aventures se feront sans moi. Peut-être que si j'ai le temps je ferai ma version du remaster mais pour l"heure je ne veux ni faire attendre, ni promettre de délai. La meilleure solution c'est que si tu es vraiment motivé et que tu as beaucoup de temps alors moi je ne peux que vous y encourager dans la prudence.
C'est pas en un mois que tu va boucler ça, regarde notre version du jeu a encore des bugs et les sorciers de morcar ne sont tjs pas corrigés !
Sans compter la horde des ogres avec 2 ou 3 trucs à revoir encore.
Le remaster, c"était quelque chose (j'emploie déjà le passé dis !) de fort colossal comme projet et on a attiré un illustrateur de renommée sur le kit forteresse.

Je suggère donc aux fans qui nous ont supportés (dans tous les sens du terme) de voter ici même pour cette idée.

Juste pour vous rappeler que d'ici noël prochain (et ça va vite) il y aura un autre heroquest + abouti et que ça serait bien en effet de finir tout ça avant son arrivée.
Tiens ça me rappelle que j'ai 480 cartes du kit forteresse à revoir moi ... oups !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17 (2017)    Sujet du message: REMASTER (perso) - Le Mage du Miroir [ANNULER.....]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Edition 2011-2012-2013 -> Le Mage du Miroir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange