heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quetes du jeu de base avec kit forteresse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Edition 2011-2012-2013 -> Kit Forteresse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kramoazi

Masculin
Point(s): 282
Moyenne de points: 2,71

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 14:40 (2014)    Sujet du message: Quetes du jeu de base avec kit forteresse Répondre en citant

J'ai refait presque toutes les quetes du jeu de base avec le kit forteresse (écrit au crayon sur mes feuilles).
J'ai tenté de faire un truc un peu plus sympa....

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 14:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaurax
Champion

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 063
Moyenne de points: 2,60

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 18:49 (2014)    Sujet du message: Quetes du jeu de base avec kit forteresse Répondre en citant

Excellent! C'est une bonne nouvelle que de savoir les quêtes de base pour kit forteresse.
Je ne pense toutefois pas essayer tout de suite le test de ces quêtes car je suis arrivé presque à la fin du 'retour du sorcier'
Espérons que tu aies le courage d'aller jusque là...
Merci kramoazi ! C'est top Okay

Suivez le guide vers toutes les applications et compagnons de jeu de Maître Gravaillon

kramoazi

Masculin
Point(s): 282
Moyenne de points: 2,71

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 23:24 (2014)    Sujet du message: Quetes du jeu de base avec kit forteresse Répondre en citant

Merci Gaurax!!
On commence seulement les 1ere quetes..... y aura du chemin à faire Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2017)    Sujet du message: Quetes du jeu de base avec kit forteresse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Edition 2011-2012-2013 -> Kit Forteresse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange