heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[COMPAGNON] LA MAISON DE LA PEUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> Les Demeures de l'Epouvante
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gravaillon
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 9 131
Moyenne de points: 2,57

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 15:58 (2014)    Sujet du message: [COMPAGNON] LA MAISON DE LA PEUR Répondre en citant

Pour faciliter l'accès des compagnons, j'ai décidé d'ouvrir un post par scénario. En plus, c'est plus facile pour faire des retours de bugs et discuter des choses qui marchent et celles qui marchent moins.

Je vous livre ici la V1 mise à jour de LA MAISON DE LA PEUR ! Tout marche au poil, l'IA est désormais redoutable !

Bon courage ! niark niark niark ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

https://drive.google.com/file/d/0B0et9s6KLsx5eDU1UUx5eXZlOWs/edit?usp=shari…

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 15:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bikk

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 537
Moyenne de points: 2,29

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 16:53 (2014)    Sujet du message: [COMPAGNON] LA MAISON DE LA PEUR Répondre en citant

Je vais bientôt recevoir "La maison de la peur" et pouvoir jouer avec ce compagnon Okay ...

gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 18:15 (2014)    Sujet du message: [COMPAGNON] LA MAISON DE LA PEUR Répondre en citant

Okay Okay Okay Mr. Green
J'attends ton retour de partie avec impatience !
Ce scénar est vraiment excellent tu verras...

Bikk

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 11:27 (2014)    Sujet du message: [COMPAGNON] LA MAISON DE LA PEUR Répondre en citant

J'ai enfin pu jouer le scénario "la maison de la peur". L'ambiance est vraiment là, j'ai joué pendant 2 heures pour perdre en plus...
Aucun bug constaté (cette fois-ci j'ai joué avec mon ordi et non sur tablette), j'ai pris mon pied, me suis régalé du début à la fin, même si je ne l'ai pas vu arrivé.
Du très bon travail et  beau aussi Okay , j'adore ces compagnons. Les âmes sont vraiment collantes Mr. Green .
Je pense avoir perdu parce que je n'ai pas fait attention au premier indice qui me donnait la carte des marionnettes, donc je l'ai cherché pendant un moment pour rien. Embarassed
et merci pour ton compagnons fort sympathique, il est parfait.

gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 15:19 (2014)    Sujet du message: [COMPAGNON] LA MAISON DE LA PEUR Répondre en citant

pour ce retour de partie ! N'oublies pas qu'il y a aussi une beta du premier scénar de l'extension de l'Appel de la Forêt sous fond de cluedo (après tu n'as peut être pas encore cette extension... Si c'est le cas, court immédiatement l'acheter elle est INDISPENSABLE !) Mr. Green

Bikk

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 22:34 (2014)    Sujet du message: [COMPAGNON] LA MAISON DE LA PEUR Répondre en citant

Je ne l'ai pas, du moins pas encore Mr. Green ...

gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 22:37 (2014)    Sujet du message: [COMPAGNON] LA MAISON DE LA PEUR Répondre en citant

C'est dommage ce jeu semble être en fin de vie : un POD sortie en VO depuis mathusalème et toujours pas de VF... Et puis, pas de nouvelle extension en vue... Je commence à perdre espoir... ça serait vraiment du gâchis de laisser tomber un si beau potentiel.

Bikk

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 22:55 (2014)    Sujet du message: [COMPAGNON] LA MAISON DE LA PEUR Répondre en citant

gravaillon a écrit:

C'est dommage ce jeu semble être en fin de vie : un POD sortie en VO depuis mathusalème et toujours pas de VF... Et puis, pas de nouvelle extension en vue... Je commence à perdre espoir... ça serait vraiment du gâchis de laisser tomber un si beau potentiel.
Je suis d'accord avec toi dommage, mais il y a de quoi faire avec tout ce qu'il y a comme scénarios.
Là, je lorgnais sur Andor depuis un moment, mais comme ce n'était pas un jeu solo, j'ai passé mon chemin, jusqu'à ce soir, ou j'ai lu ton article sur le jeu. Donc je suis allé sur tric trac pour voir la vidéo et avoir confirmation de la possibilité de jouer solo. Mais j'ai peur de ne pas avoir assez de temps pour jouer Rolling Eyes , je n'ai toujours pas fait une seule partie d'Horreur à Arkhan et pour Mice & Mystic j'ai dû faire trois partie.

gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 23:04 (2014)    Sujet du message: [COMPAGNON] LA MAISON DE LA PEUR Répondre en citant

Beh je te conseille de bouffer du mice & mystics déjà ! Et horreur à arkham aussi, ce sont de très très grands jeux ! Quand tu auras fait le tour, c'est à dire dans 5 ans environ à raison d'une partie par semaine... Nan je rigole, la campagne de base de Mice & Mystics peut facilement être plié en 10 jours. Comptes environ 90minutes la partie, une partie par soir, ça va très vite. L'extension est un poil plus dure, mais plus passionante à mon goût.

Pour horreur à arkham tu as de quoi jouer toute une vie si tu as toutes les extensions... Si tu n'as que le jeu de base, tu as déjà de quoi faire ! C'est un jeu assez dur à apprivoiser car très précis dans son déroulement mais une fois que tu as tout bien assimilé, tout roule. Je te conseille de télécharger l'aide de jeu géniale qui résume tout sous forme d'organigrame sur le wiki arkham... C'est un très très bon document, très bien fait qui ne dispense cependant pas de se farcir la règle en premier lieu.

Andor est un super jeu aussi (je n'ai fait que 2 parties pour l'instant) mais j'en vois déjà le potentiel. C'est un peu un jeu dont vous ^^etes le héros, comme mice & mystics et horreur à arkham d'ailleurs. C'est évident qu'il te plaira, et en solo il est particulièrement savoureux, tout comme les deux autres que tu as déjà. Mais amortis déjà ce que tu as, il ne disparaitra pas du marché andor, tu as le temps. J'ai mis du temps aussi à me décider... J'ai juste eu l'occasion de l'avoir à bas prix, très bas prix grâce à ma carte fidélité de ma boutique préférée. Mr. Green Sinon je n'aurais probablement pas craqué... Mais je l'aurai surement regretté.

Bikk

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 23:28 (2014)    Sujet du message: [COMPAGNON] LA MAISON DE LA PEUR Répondre en citant

Je vais suivre tes conseils, j'ai trop de jeux qui ne sorte pas assez de l'armoire, en plus j'ai acquis un space hulk v3 que je dois aussi commencer...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17 (2017)    Sujet du message: [COMPAGNON] LA MAISON DE LA PEUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> Les Demeures de l'Epouvante Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange