heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mice & Mystics- Plateau 3D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> Mice & Mystics
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gravaillon
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 9 131
Moyenne de points: 2,57

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 21:49 (2014)    Sujet du message: Mice & Mystics- Plateau 3D Répondre en citant

Un malade s'est lancé ! C'est plus que prometteur... Ah, si j'avais la patience...
http://boardgamegeek.com/blog/1521/mice-and-mystics-painting-and-3d-board-p…

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 21:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galuf
Champion

Masculin
Point(s): 724
Moyenne de points: 2,14

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 22:17 (2014)    Sujet du message: Mice & Mystics- Plateau 3D Répondre en citant

Lol effectivement, prometteur.
Je suis un peut comme toi, j'ai deja pas le temps de peindre mes figurines Smile

Doriann de loonois
Trouffion

Masculin
Point(s): 53
Moyenne de points: 1,83

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 09:26 (2014)    Sujet du message: Mice & Mystics- Plateau 3D Répondre en citant

Avez vous déjà tester du mobilier en 3d? Une table, une chaise? ça ne m'a pas l'air trop compliqué à trouver une taille adéquate (table playmobil) ou bien à se la bricoler.

Galuf
Champion

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 08:56 (2014)    Sujet du message: Mice & Mystics- Plateau 3D Répondre en citant

Le probleme c'est que c'est des plateaux(tuiles) réversible, donc c'est pas une mise en place au debut, mais en court de partie, donc trop de mobilier risque de ralentir le jeu.
Mais c'est effectivement envisageable.

Doriann de loonois
Trouffion

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 17:51 (2014)    Sujet du message: Mice & Mystics- Plateau 3D Répondre en citant

Parfaitement d'accord Galuf. Je suis parti du principe que 6 éléments étaient le maximum (c 'est le nombre d'ennemis en fourchette haute.

Du coup, le chapitre n°3 avec du mobilité a donné un plus dans l'ambiance (en plus de la musique et la lumiere).

(Edité par Gravaillon pour ajout de l'image)

gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 18:57 (2014)    Sujet du message: Mice & Mystics- Plateau 3D Répondre en citant

C'est vraiment superbe ! J'avais choppé tout le mobilier aussi (plus meubles pour maison de poupée mais en vrai bois), en brocante ça coute rien... Mais j'ai finalement laissé tomber... Je commence à regretter en voyant ta photo ! Okay

Doriann de loonois
Trouffion

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 19:57 (2014)    Sujet du message: Mice & Mystics- Plateau 3D Répondre en citant

merci pour la reconfiguration de la photo... j 'ai pas le nécessaire pour la redimensionner à la maison.

Pour info, ça m 'a pris 4h pour le faire en même temps que le chat et à necessité:
*une plaque en carton de 50/50
*3m de ruban adhésif pour peindre les fenêtres
*de la colle cléopatra (le petit pot avec son petit pinceau qui me rappele mon enfance)
*la tige d'un coton tige (meeerde je viens de donner mon astuce pour les boutons de tiroir)
*de la peinture blanche, marron, noir et argent
*3 émissions "c'est dans l 'air" en streaming (genre d'émission dont on a pas besoin des images)

Le mobilier a vraiment rajouter un plus dans la mission. L'installation n'a mit pas plus de temps que d'installer les rats avec leur carton. J'ai regretté de ne pas avoir fait le seau qui a été très important dans la mission.

Maintenant imaginez la scène:
nous (ma copine et moi) arrivons au laboratoire du chapitre III avec 2 pages d'avance. Nous avons précédemment passé la salle à manger avec les rats jouant au dès avec une chance folle: tous les rats ont été sorti. Bien sur, tous étaient sur la table, soit 10 figurines, plus de la vaiselle playmobil ressorti pour l'occasion.
Nous sortons Vurst au bout de 3 tours et 4 formages!
Et là, le dieu des dés nous a abandonné! Filch se fait sorti en un seul tir de rat, perdant son formidable arc +1 obtenu sur la tuile précédente. Collin monte au front. il a juste le temps de mettre le grappin et se fait capturer a son tour. Lili résite au flèches m 'ai ne touche personne malgre "tir précis" et "tir performant". Maginos est le seul a parvenir a pourri les rats sur la bibliotheque. Nous sommes à 2 fromages de la fin, lorsque Lili succombe. Maginos, dans le désepoir, décide de fouiller plutot que de se battre... 
Et tombe sur le golem.
Au tour suivant, les derniers rats sont décimés. Le chapitre est un succès ... à 1 fromage près.

gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 21:04 (2014)    Sujet du message: Mice & Mystics- Plateau 3D Répondre en citant

Attends j'ai peur de comprendre... Tu as fait toi-même le mobilier avec seulement des bouts de ficelles et de carton !!!!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Euh, mais là il nous faut un tuto obligatoire t'aurai mieux fait de te taire ! Allez hop, au boulot ! Mr. Green Okay

Doriann de loonois
Trouffion

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 21:14 (2014)    Sujet du message: Mice & Mystics- Plateau 3D Répondre en citant

gravaillon a écrit:

Attends j'ai peur de comprendre... Tu as fait toi-même le mobilier avec seulement des bouts de ficelles et de carton !!!!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Euh, mais là il nous faut un tuto obligatoire t'aurai mieux fait de te taire ! Allez hop, au boulot ! Mr. Green Okay
ben ouai!

bon d'accord, je m'y mets... Y'a quoi comme mobilier dans le chapitre 4? un coffre, un lit, une cheminet, une forge....

bon ben, va falloir que j achette du carton alors!

Thorvald

Masculin
Point(s): 303
Moyenne de points: 1,75

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 21:38 (2014)    Sujet du message: Mice & Mystics- Plateau 3D Répondre en citant

Je crois que je vais pillé la maison de poupée de ma fille héhéhéhé (rire sadique)

Galuf
Champion

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 13:51 (2014)    Sujet du message: Mice & Mystics- Plateau 3D Répondre en citant

Si c'est du fait maison, c'est vraiment magnifique.

gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 17:57 (2014)    Sujet du message: Mice & Mystics- Plateau 3D Répondre en citant

Je viens de trouver ce site :
http://maisons.miniatures.free.fr/Output/topic/mobilier_sejour_miniature.ht…

C'est du mobilier pour maison de poupée... L'idée c'est de trouver des éléments mobilier pour les tuiles surface de Mice & Mystics aux BONNES DIMENSIONS !
Il y a vraiment de tout, même des feux de cheminées à brancher sur du 12 volts !
Bonjour l'immersion... Si vous voulez aider à répertorier tous ceux succeptibles de coller pour faire une espèce de liste des courses, vous êtes les bienvenus.

gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 17:58 (2014)    Sujet du message: Mice & Mystics- Plateau 3D Répondre en citant

Il y a aussi ce site, beaucoup moins cher, mais je sais pas pourquoi, il ne m'inspire pas confiance et beaucoup d'articles sont out of stock.
http://www.auroyaumedelaminiature.fr/

Tyler
Trouffion

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 24
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 03:18 (2014)    Sujet du message: Mice & Mystics- Plateau 3D Répondre en citant

Effectivement c'était prometteur mais je crois voir que les photos datent de juillet 2012, on a pas eu de news depuis ?

Campistron

Masculin
Point(s): 254
Moyenne de points: 1,66

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 17:10 (2015)    Sujet du message: Mice & Mystics- Plateau 3D Répondre en citant

Shocked Un fou incroyablement doué l'a fait : des tuiles complètes en 3D, il a posté quelques photos de la cuisine et de la salle des gardes et c'est hallucinant ! Je vous laisse juger, vivement la suite !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36 (2017)    Sujet du message: Mice & Mystics- Plateau 3D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> Mice & Mystics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange