heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CONCOURS KYOKO... HeroQuest !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> Zombicide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gravaillon
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 9 131
Moyenne de points: 2,57

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 21:24 (2014)    Sujet du message: CONCOURS KYOKO... HeroQuest ! Répondre en citant

J'ai eu la chance de participer à un Gaming Night Zombicide aujourd'hui ce qui m'a permis de gagner la figurine tant convoité de Kyoko en français, version survivant et Zombivant avec la fiche en français ! J'ai aussi eu droit à 2 dés spéciaux (ppppfffff, ils auraient pu offrir un pack)...

Comme j'y suis allé avec un pote qui n'a pas de boîte de Zombicide, il m'a refilé ses récompenses et je me retrouve avec 2 Kyoko (2 fiches et 4 figurines)... Je garde les dés spéciaux bien sur.

Du coup, je me suis dit : "que faire du doublon ?"
Plutôt que de mettre ça sur EBAY à tarif ultra prohibitif, je me suis dit que ce qui pourrait être intéressant c'est de l'offrir en lot à l'un des membres de la communauté.
Comment mériter ce cadeau ?

En créant une campagne OU mini-campagne originale, assez scénarisée à utiliser exclusivement avec le Kit Forteresse d'HeroQuest.
Je ne parle pas d'un scénar Zombicide mais bel et bien d'une campagne HeroQuest !

Soyez inventif, original, créatif ! Utilisez à bon escient tous les outils mis à disposition avec le premier pack du Kit Forteresse pour créer une aventure passionante pleine de défis inédits et d'une intrigue prenante !

J'espère que ce cadeau va pousser votre motivation au plus haut.
Envoyez-moi vos créations (testées, j'insiste là dessus) à heroquest-remaster@Hotmail.fr

Je les lirais, les testerait, et celle que j'estimerai comme étant la meilleure recevra le pack 2 figurines et la fiche en français Kyoko en colissimo express.
Ce concours est ouvert pour un mois à compter de cette date. Passé ce délai, toute proposition de campagne sera écartée.

Vous emmerdez pas avec les mises en page, un simple fichier Word bien agencé et bien écrit suffira. J'insiste sur la qualité de rédaction des points de règle afin qu'il n'y ait aucune ambiguité.

La campagne (ou mini-campagne) gagnante sera proposée en téléchargement sur le blog, avec une mise en page propre au remaster (faite par votre serviteur !)
A vos crayons et pour une fois, c'est à vous de Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 21:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adr

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 460
Moyenne de points: 2,37

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 21:59 (2014)    Sujet du message: CONCOURS KYOKO... HeroQuest ! Répondre en citant

Intéressant comme démarche Smile  . Perso je ne me suis pas du tout mis dans le kit forteresse, donc pour les mécaniques je peux oublier XD. Par contre mon coté roliste peu vous pondre un scénar digne de ce nom... En tout cas le lot me fait envier surtout pour offrir ! (je ne possède pas Zombicide, je ne fais que profiter de mon entourage :p ) . J'essaierais de faire quelque chose avec des dessins pour illustrer une ou deux actions clefs (sur photoshop surement).

gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 22:00 (2014)    Sujet du message: CONCOURS KYOKO... HeroQuest ! Répondre en citant

Envoie toujours ! Okay

Adr

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 14:21 (2014)    Sujet du message: CONCOURS KYOKO... HeroQuest ! Répondre en citant

Je vais faire le teaser ici, étant donné que je ne peux pas tester le kit pour le moment et j'en suis fort attristé. Cette mini-campagne s'articule sur trois quête (par manque de temps mais elle auraient pu être beaucoup plus longue et faire une campagne à part entière) qui possède quelques règles en plus. Mais le gros point vraiment important c'est qu'il y'a des textes que l'on ne doit pas lire avant !! Elles sont écrites à l'envers/inversé pour ne pas les lire par mégarde car il y a plusieurs énigme à résoudre et en fonction de vos réponse, modifié la fin Smile  Voici l'intro :

Un vent violent, des nuages menaçants. Les éléments se déchaînent au début de cette journée hivernal. Vous regardez à travers la fenêtre de l'auberge: l'air morose; ce spectacle climatique.

« Il ne fait pas bon mettre un halfelings par ce temps » fit une voix fluette.

Vous vous retournez pour connaître l'auteur de cette réflexion et vous apercevez effectivement une petite personne qui sautille d'un pied sur l'autre, pressé de prendre la parole.

« C'est pas tout ça mais Mentor vous demande. Il a besoin de vous ! L'heure est grave à ce qui paraît ou un truc du genre... Vous savez s'ils servent toujours le petit déjeuner? Parce que je suis parti en catastrophe le ventre vide, et... »

Vous vous levez dans la précipitation et vous vous engouffrez dehors, sans même un regard vers votre interlocuteur court sur patte.

Cette pensée vous traverse l'esprit :Mentor nous prévient toujours par un moyen magique quelconque. Pourquoi ce changement soudain ?

Vous vous hâtez de rejoindre son étude et vous êtes soulagez de voir sa silhouette voûtée devant le pupitre où repose Loretome. Il lève les yeux sur vous. Son regard vide trahi l’état de stupeur dans lequel il est plongé. En s'écartant du mobilier il vous invite à vous approchez du livre. Une inscription en lettre sombre jure sur les écrits dorés. A votre grand étonnement, vous pouvez lire :

- *texte écrit mais non divulgué*
-
-
-
-
-

« Mais qu'est-ce que cela signifie ? » lancez-vous en direction du mage. Pour réponse, il griffonne frénétiquement sur un parchemin . Lisant par dessus son épaule : « j'ai perdu l'usage de la parole ainsi que celle de jeter des sortilèges. Il y a quelque chose qui interfère et le livre essaie de nous avertir à sa façon du danger. »

Vous vous regardez mutuellement médusé par la situation. Au loin un éclair déchire le ciel sans bruit créant brièvement un combat d'ombre sur les murs.

- Si vous pensez que le livre indique le cimetière érigé après la grande guerre, jouez la quête : Un repos dé-mérité ?

- Si au contraire , vous avez la conviction qu'il parle de la cathédrale délabrée en bordure du royaume, jouez la quête : Un autel plus petit que soit !

gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 15:28 (2014)    Sujet du message: CONCOURS KYOKO... HeroQuest ! Répondre en citant

Dans la mesure où personne ne compte participer, tu gagneras forcément on dirait ! Mr. Green
Mais le début m'interpelle, ça semble intéressant... Après tes textes écrit à l'envers donnent des réponses à des questions ça OK... Mais cela veut donc dire que ta campagne n'est pas rejouable, car une fois qu'on connait les réponses on les connait... Il y a pas d'aléatoire là dedans donc, je trouve ça dommage !

Ensuite tu dis qu'il y aura 3 quêtes, d'accord mini campagne donc... Mais comme on a le choix de quête de départ ça veut dire qu'ensuite on aura qu'une quête à jouer pour finir la campagne ou alors les 2 quêtes au choix compte pour une ?

En tout cas, hâte d'en voir plus, et bon courage pour la suite !

Adr

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 15:37 (2014)    Sujet du message: CONCOURS KYOKO... HeroQuest ! Répondre en citant

il y'a plusieurs façon de voir la chose. Il suffit de lire les paragraphes correspondant a ces choix donc si on veut le refaire il suffit de faire les  autres choix. Et pour finir y'a un petit système tout simple qui permet de rendre la chose aléatoire une fois le tout connu. Après cela peut amener à une grosse campagne qui fait qu'une fois terminé on a zappé la plupart des choses quand l'on refait le jeu quelque semaine plus tard ^^  

gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 16:34 (2014)    Sujet du message: CONCOURS KYOKO... HeroQuest ! Répondre en citant

Alors c'est du tout bon ! Okay
JE VEUX LA GROSSE CAMPAGNE ! Mr. Green

Gaurax
Champion

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 062
Moyenne de points: 2,60

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 19:29 (2014)    Sujet du message: CONCOURS KYOKO... HeroQuest ! Répondre en citant

J'ai déjà envie d'y jouer en tout cas!
Quel chemin va-t-on prendre? Allez au paragraphe...
Ça me rappelle quelque chose Rolling Eyes
Mr. Green

Aussi, ton système me fait penser à un mécanisme intéressant que l'on retrouve dans certains MMO; un donjon que l'on rejoue afin d'obtenir quelque chose de spécial apparaissant pas toujours ou sous certaines conditions.

En tout cas, s'il y a beaucoup de contenu à découvrir et que l'on en fait qu'une petite partie pendant la quête, alors ce sera intéressant de rejouer Okay

Suivez le guide vers toutes les applications et compagnons de jeu de Maître Gravaillon

Ginger
Trouffion

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 172
Moyenne de points: 2,21

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 16:39 (2014)    Sujet du message: CONCOURS KYOKO... HeroQuest ! Répondre en citant

Moi je veux bien essayer. Mais plus que gagner, l'intérêt serait d'avoir plusieurs fan made et les mettre à disposition.
Si un seul gagne, les autres peuvent être également bien.

Par contre, je ne pourrai pas m'y collet avant de recevoir la commande PrinterStudio.

gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 17:14 (2014)    Sujet du message: CONCOURS KYOKO... HeroQuest ! Répondre en citant

lE BUT PREMIER de ce concours n'est effectivement pas de gagner une figurine, c'est juste la cerise sur le gateau... Le but est bel et bien de mettre à dispo toujours plus de scénar/campagne pour le Kit Forteresse car s'en occuper tout seul c'est pas de la tarte ! Et puis, viendra un jour où j'aurai totalement épuisé ma prolifique et généreuse imagination... De plus, certains d'entre vous feront surement des choses auxquelles je n'aurai même pas pensé et ça c'est vraiment top ! Amener un souffle nouveau au truc.

Je vous ai livré des outils, à vous de construire de grandes et belles choses ! (même si je continue de bosser sur des scénars de mon côté).
Je lève la date buttoir du concours afin de vous laisser le temps de faire les choses en grand et en bien (testé et tout).

Je ne pense pas qu'il faille absolument mettre à dispo tous les scénars qu'on me fera parvenir car dans le lot il y en aura surement des mauvais, voir des inintéressants... Après certains mauvais pourront être remaniés et donner quelque chose d'interessant... A voir donc.

Je ne mettrais en page QUE les scénars que je trouverais vraiment originaux, et qui proposeront des mécanismes innovants tout en restant simples.
Bon courage à tous ceux qui se lancent, j'espère vous voir nombreux !

Adr

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 21:31 (2014)    Sujet du message: CONCOURS KYOKO... HeroQuest ! Répondre en citant

Gaurax> J'ai un gros passif de joueur de jeux vidéo... je possède pas loin de 1000 exemplaire ! Cela doit se ressentir dans la mise en forme et la narration ^^. D'ailleurs en relisant l'intro , j'ai remarqué qu'il manquait pas mal de virgule et autre pour aérer le texte. Il faut aussi prendre en compte que la plupart des choses écrites sont lus à voix haute.  

Gravaillon> Ce que je vois à long terme fait qu'il manque pas mal d'outil. Je pense à la difficulté entre autre qui viendra avec le kit orange/rouge Smile . Mais c'est vrai qu'en attendant l'on peut vraiment faire beaucoup de quête passionnante , il suffit d'avoir de l'imagination et je pense qu'ici l'on est servi en terme d'idée fertile.

gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 23:00 (2014)    Sujet du message: CONCOURS KYOKO... HeroQuest ! Répondre en citant

Si tu as des idées d'outils que tu juges nécessaires, n'hésite pas ! Je les mettrai avec plaisir dans le second pack orange/rouge du kit ! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28 (2017)    Sujet du message: CONCOURS KYOKO... HeroQuest !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> Zombicide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange