heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes peintures
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Figurines et Accessoires -> Peintures de Figurines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SLASHAXL
Trouffion

Masculin
Point(s): 86
Moyenne de points: 2,61

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 21:03 (2014)    Sujet du message: Mes peintures Répondre en citant

[Message édité par Gravaillon le 28/01/2014 : Images directement incluses dans le post et suppression du lien externe]
Suite à la découverte de ton site, je me suis remis à Heroquest ! Merci Gravaillon !

Du coup, je me suis mis à la peinture de certaines figurines... Voilà pour le moment les 4 z'héros. Je m'occupe de la sous couche, d'une premiere couche de peinture pour les couleurs, ma copine s'occupe des finitions (les trucs précis et rattraper mes débordements) puis je fais un lavis rapide... On est pas des pros mais c'est toujours mieux que non peint Wink

Vos suggestions pour améliorer sont les bienvenues !

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 21:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adr

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 460
Moyenne de points: 2,37

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 21:54 (2014)    Sujet du message: Mes peintures Répondre en citant

Elle sont très belle ! Perso je rajouterais une couleur clair sur les arêtes et les zones exposés pour étoffer le tout. Mais c'est juste du détail pour attirer le regard et cela ne change rien au rendu final avec le nez sur la figurine .  

Galuf
Champion

Masculin
Point(s): 724
Moyenne de points: 2,14

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 23:36 (2014)    Sujet du message: Mes peintures Répondre en citant

J'aime bien, le respect des couleurs est vriament bon, c'est pas evident on a pas toujours les couleurs adequates.

Gaurax
Champion

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 062
Moyenne de points: 2,60

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 18:27 (2014)    Sujet du message: Mes peintures Répondre en citant

C'est pas mal du tout !      J'aime bien aussi et ma préférence va pour l'enchanteur Okay

J'espère déjà arriver à ce niveau quand j'aurai commencé mes peintures...  Rolling Eyes

Suivez le guide vers toutes les applications et compagnons de jeu de Maître Gravaillon

Ladril59

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Point(s): 226
Moyenne de points: 2,13

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 19:16 (2014)    Sujet du message: Mes peintures Répondre en citant

Bravo c'est vraiment du beau boulot!
Je pense que l'enchanteur est le plus abouti car vous avez su lui donner une expréssion sur le visage, et c'est ce qui est le plus difficile à mon avis.

SLASHAXL
Trouffion

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 19:39 (2014)    Sujet du message: Mes peintures Répondre en citant

Merci pour vos compliments !

Et merci Adr et Ladril pour vos conseils. On va essayer de reprendre les arêtes et les visages du coup.

Ladril59

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Point(s): 226
Moyenne de points: 2,13

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 19:46 (2014)    Sujet du message: Mes peintures Répondre en citant

Mais de rien!

PS: le shéma de couleur pour les vêtements de l'Elfe ne sont pas les bons, mais je suppose que c'est volontaire?

SLASHAXL
Trouffion

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 21:35 (2014)    Sujet du message: Mes peintures Répondre en citant

Oui c'était volontaire... Je trouve les couleurs vertes et marrons plus sylvestres... Et c'était ce que je voulais.... Mais j'ai un elfe en stock pour la version fidèle (peut être un jour :p)

SLASHAXL
Trouffion

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 09:27 (2014)    Sujet du message: Mes peintures Répondre en citant

Double post désolé,

J'ai rajouté les photos de mes guerriers du chaos, sorcier du chaos, gargouille, quelques meubles...

Let me know Smile

PS : Merci gravy pour l'édition de mon premier post ! J'ai pas trouvé comment faire ca :p

SLASHAXL
Trouffion

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 12:41 (2014)    Sujet du message: Mes peintures Répondre en citant

Message édité par Gravaillon pour rajouter les images ! C'est pas dur de mettre les images. Quand tu écris un message tu as un bouton image. Tu cliques sur parcourir, tu récupères ton image puis un lien est donné... Tu as juste à le copier/coller dans le message. Ton image est alors directement hébergée par le forum pas besoin de dropbox ou autre.

Triple post (jamais 2 sans 3)

Galuf
Champion

Masculin
Point(s): 724
Moyenne de points: 2,14

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 13:22 (2014)    Sujet du message: Mes peintures Répondre en citant

Oaui la par contre le respect des couleurs ^^
Enfin sa donne du style le guerrier du Chaos en rose, j'aimerait voir tout sa sur une table Smile

gravaillon
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 9 131
Moyenne de points: 2,57

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 14:13 (2014)    Sujet du message: Mes peintures Répondre en citant

Il faudrait passer de l'encre rouge diluée par dessus... ça devrait le rendre moins rose, sauf si bien sur tu le voulais tel quel.
J'aime bien la tombe. Okay

Visiter le site web du posteur
djyo
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 1 719
Moyenne de points: 2,56

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 17:48 (2014)    Sujet du message: Mes peintures Répondre en citant

Le sang sur les mains du sorcier du chaos, j'aime bien. Le tombeau et la gargouille sont sympas aussi.
Je suis moins fan des guerriers du chaos façon "Power Ranger". Mr. Green

SLASHAXL
Trouffion

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 10:11 (2014)    Sujet du message: Mes peintures Répondre en citant

Merci pour vos compliments.

Concernant mes Guerriers du Chaos, c'est vrai que ca fait un peu Power Rangers... Je m'étais basé sur l'image là qui me plaisais beaucoup...

La photo a un peu rosi mon guerrier rouge. En vrai, il est un peu moins flashy :p

Gaurax
Champion

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 062
Moyenne de points: 2,60

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 11:31 (2014)    Sujet du message: Mes peintures Répondre en citant

Tes squelettes font peur! On dirait des 'terminator's (avec Schwarzenegger dépiauté )

Gaurax

Suivez le guide vers toutes les applications et compagnons de jeu de Maître Gravaillon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08 (2017)    Sujet du message: Mes peintures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Figurines et Accessoires -> Peintures de Figurines Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange