heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Campagne, le Passé de Lily.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> Mice & Mystics
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galuf
Champion

Masculin
Point(s): 724
Moyenne de points: 2,14

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 14:07 (2014)    Sujet du message: Campagne, le Passé de Lily. Répondre en citant

Voila je commence tout juste la création  de la "pré-campagne" ou ont dirige Lily.

Je lui ai rajouté une Dague en equipement de base, en plus de son arc, mais par contre elle perd sa capaciter qui lui permet d’éviter les souricières.

se Chapitre s'arretera au moment ou les Heros la retrouve prit dans une souriciere (Chapitre 3). (- Plus jamais je me ferait avoir par une souriciere !)
Je suis pas tres rapide, mais je vous tient au courant.

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 14:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gravaillon
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 9 131
Moyenne de points: 2,57

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 16:34 (2014)    Sujet du message: Campagne, le Passé de Lily. Répondre en citant

Superbe initiative ! Hâte de voir ça... On jouera seulement Lily c'est ça ? ça risque d'être bourrin quand même...

Visiter le site web du posteur
Galuf
Champion

Masculin
Point(s): 724
Moyenne de points: 2,14

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 20:12 (2014)    Sujet du message: Campagne, le Passé de Lily. Répondre en citant

Il y a que 2 tuiles réversibles, et la premiere commence avec 4 cafards assez loin, j'ai pas encore fait assez de test, mais sa passe plutot pas mal pour le moment, je peaufine l'histoire, avec la flèche et la corde ^^

La competances de l'arc de Lily aide bien a pas trop monter en fromage, et sont gain de 2 fromages par tuiles est un plus, apres faudra que je test avec des competances bidons Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2017)    Sujet du message: Campagne, le Passé de Lily.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> Mice & Mystics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange