heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les chevaliers de la table ronde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkparsifal

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 486
Moyenne de points: 2,27

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 18:47 (2014)    Sujet du message: Les chevaliers de la table ronde Répondre en citant

Voici un jeu que j'aimerai vous faire partager "Les chevaliers de la table ronde" !

Il s'agit d'un jeu de plateau coopératif, ou presque puisqu'il peut y avoir un félon dans le groupe.

Le matériel est superbe. Un des plus beaux jeu de plateau que je connaisse. Il est constitué de multiples plateaux : un principal et de plusieurs autres annexes.
Les figurines sont très détaillées et magnifiques. Elles représentes les différents chevaliers de la table ronde, le roi Arthur, bien évidemment. Il y a aussi des artefacts, des catapultes, et des envahisseurs (saxons et pictes).

Le but du jeu est de réussir les différentes quêtes qui sont présentes sur les plateaux de jeu. Il y a des quêtes qui ne pourront être réalisées que par un seul chevaliers et d'autres par plusieurs. Ces quêtes permettent de gagner des épées blanches, des cartes, et des artefacts. Si elles sont perdues, ces quêtes font progresser le mal. Le félon, présent au sein du groupe de chevalier, va bien sûr tenter de faire perdre le groupe.

Il y a donc souvent des retournements de situation pour pimenter cet excellent jeu. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 18:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange