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RemShred
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MessagePosté le: Mar 11 Fév - 03:06 (2014)    Sujet du message: COMPETENCES Répondre en citant

J'ai ajouté la compétence "point de vie" qui peut être utilisée par les 4 héros Smile
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RemShred


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MessagePosté le: Mar 11 Fév - 03:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

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Ginger
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MessagePosté le: Lun 3 Mar - 12:06 (2014)    Sujet du message: COMPETENCES Répondre en citant

Sympa (maintenant que j'ai tout fait imprimer par PS....)  


Je pensais que ce pourrait être automatique également toutes les 10 parties réussies par un même héros sans mourir.
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RemShred
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MessagePosté le: Lun 3 Mar - 13:30 (2014)    Sujet du message: COMPETENCES Répondre en citant

Bah j'ai préféré faire avec le système d argent qui représentent les xp dans ce jeu.
Puis comme ca les heros ont le choix de s attribuer une compétence au détriment d'un achat d équipements par ex...
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RemShred
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MessagePosté le: Sam 12 Avr - 13:24 (2014)    Sujet du message: COMPETENCES Répondre en citant

D autres avis ou idees pour ces cartes competences?
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Darkparsifal


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MessagePosté le: Dim 13 Avr - 18:12 (2014)    Sujet du message: COMPETENCES Répondre en citant

D'autres idées si tu veux :

Pour le barbare :
- ambidextre, il peut utiliser 2 armes en même temps, mais la puissance de la deuxième arme doit être diminuée d'au moins 50%.
- résistance au froid. De part sa naissance le barbare est moins sensible au froid que les autres perso. De ce fait, il réagit mieux au froid environnant ou au sorts de froid.
- Force, il fait jouer sa puissance physique soit pour enserrer un ennemi dans ses bras puissants (déf -2D pr cet adversaire) soit assomer un ennemi (lorsque dans une quête il faut récupérer un ennemi pour le faire prisonnier).

pour le nain :
- résistance au feu. Les nains sont moins sensibles au fortes chaleurs que les autres persos. De ce fait un sort de feu ou une exposition prolongée à du feu le rend moins que les autres persos.
- résistance physique, le nain supporte mieux que les autres persos, les attaques au corps à corps. Donc il peut (par exemple) une fois par quête ne pas enlever 1 pt de vie lors d'une attaque au corps à corps. 

Elfe :
- sens en éveil, l'elfe peut se servir de son ouie surdéveloppée pour écouter aux portes. Cela lui permet de déterminer approximativement le nombre d'adversaires présents dans la pièce. (ex. entre 1 et 3, 4 et 5, etc...)
- vision nocturne, l'elfe peut voir dans le noir. Il n'a donc pas besoin de torche et il peut se déplacer normalement lors de ces jets de déplacement.

Ensorceleur :
- Enchantement, il peut enchanter un objet par quête et seulement pour cette quête. Il choisit entre Une arme plus puissante (+1D att) un bouclier plus endurant (+1D de déf) botte de sept lieux (les bottes du perso ciblé lui permettent de faire 6 minimum lors de ses jets de dé)
- bouclier magique, un bouclier d'énergie entoure le magicien. 2 de ces points d'esprit sont convertit en points de vie. (1 fois/quête)


Prend ce que tu veux dans cette liste, ce ne sont que des idées, libre à toi d'en faire des cartes.
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Je ne partirai pas seul.


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Mana
Trouffion

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MessagePosté le: Mar 21 Juil - 23:03 (2015)    Sujet du message: COMPETENCES Répondre en citant

Bonjour,
J'adore Mimétisme !
Et je vais tester Appât du gain, Enchaînement et les connaissances des autres Sortilèges pour mes prochaines parties.
Merci


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Tibo


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MessagePosté le: Lun 12 Oct - 09:57 (2015)    Sujet du message: COMPETENCES Répondre en citant

Salut!

Je déterre un peu ce topic mais je voulais savoir pour ceux qui ont testé, le coût des carte n'est-il pas trop bas? J'ai fais pour l'instant 2 scénarios et les héros sont bien riche maintenant, j'ai peu qu'ils se retrouvent sur stuff trop rapidement..

Il serait pas possible de faire un système d'xp en parallèle? genre 1 monstre avec 1 pv = 1xp, un sort lancé = 5xp ?

Qu'en pensez-vous?


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RemShred
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MessagePosté le: Sam 17 Déc - 12:43 (2016)    Sujet du message: COMPETENCES Répondre en citant

WTF!!!!!! 33000 vues sur ce topic!!!!!😀😀😀
Je pense effectivement qu'il serait raisonnable de monter le prix de ces cartes competences!!!
Maitre Gravaillon et les autres expérimentés, un avis sur une fourchette de prix sur ces compétences?
De 500 à 1500?
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RemShred


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ced0077
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MessagePosté le: Sam 17 Déc - 13:33 (2016)    Sujet du message: COMPETENCES Répondre en citant

Slt c sympas effectivement mais manque des compétences pour certain persos du remaster v2 tel que le pretre, le halfing.... Et autre.
Je n'ai pas encore assez d'expérience pour le prix des compétences .
Beau boulot en tout cas.


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RemShred
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MessagePosté le: Sam 17 Déc - 14:26 (2016)    Sujet du message: COMPETENCES Répondre en citant

Je vais faire les competences pour les 4 nouveaux personnages v2.
Des idees?
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2017)    Sujet du message: COMPETENCES

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