heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cartes monstre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Edition 2011-2012-2013 -> Jeu de Base
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ladril59

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Point(s): 226
Moyenne de points: 2,13

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 16:51 (2014)    Sujet du message: Cartes monstre Répondre en citant

Bonjour,

J'ai toujours trouvé que les illustrations des cartes monstre avaient un style un peu "enfantin" et elles ne me plaisaient pas vraiment.
C'est pourquoi j'ai voulu les changer. Il s'agit simplement d'un copier-coller à partir d'images dont vous aurez tous deviné la provenance.
je souhaite partager avec vous ces cartes monstres:

J'ai fait celles des extensions Elfe et Barbare aussi sauf que là je n'ai pas jugé utile de refaire les illustrations (les titres sont en anglais):

Voilà, c'est du paint lol donc si quelqu'un de plus compétent que moi veut s'en servir comme base...

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 16:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nos
Trouffion

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 66
Moyenne de points: 1,83

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 20:20 (2016)    Sujet du message: Cartes monstre Répondre en citant

La classe !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44 (2017)    Sujet du message: Cartes monstre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Edition 2011-2012-2013 -> Jeu de Base Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange