heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Liste des Boss d'HQ (extensions comprises)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Demande de Remasterisation -> Bestiaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rackhamleroux
Trouffion

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 113
Moyenne de points: 2,05

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 19:29 (2014)    Sujet du message: Liste des Boss d'HQ (extensions comprises) Répondre en citant

Bonjour,

Je sais déjà que peux obtenir la réponse en décortiquant la totalité des quêtes d' heroQuest. 

mais quelqu'un connait-il la liste de tous les boss (lieutenants) présents dans le jeu de base et ses extensions? 

je ne sais pas si un topic à déjà été ouvert sur ce sujet là?

merci d'avance  Laughing

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 19:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ladril59

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Point(s): 226
Moyenne de points: 2,13

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 21:00 (2014)    Sujet du message: Liste des Boss d'HQ (extensions comprises) Répondre en citant

Bonsoir,

A ma connaissance je ne pense pas qu'un topic ait été ouvert sur ce sujet. Voici la liste exhaustive.

Jeu de base:
-Verag (gargouille)
-Ulag (orc)
-Grak (orc)
-Balur (sorcier, à représenter avec le sorcier du Chaos)
-Gulthor (guerrier du Chaos)
-Seigneur Sorcier (à représenter avec le sorcier du Chaos)

Karak Varn:
-Rois Nains (squelettes)
-Gragor (guerrier du Chaos)
-Ograk (orc)
-Petrok (sorcier du Chaos)
-Monstre sans nom polymorphe (prend différentes formes chaque fois qu'il meurt)

Retour du Sorcier:
-Cavaliers fantômes (squelettes)
-Belthor (gargouille)
-Skulmar (guerrier du Chaos)
-Kessandria (sorcière, à représenter avec le sorcier du Chaos)
-Seigneur Sorcier (encore lui)

Sorciers de Morcar:
- Boroush, maître des orages (sorcier)
- Zanrath, grand mâge (sorcier)
- Fanrax, nécromancien (sorcier)
- Grawshak, shamane (sorcier orc)

Contre la horde des Ogres:
-gargouille sans nom (gargouille)
-Tograk (chef Ogre)
-Nexrael (apprenti sorcier du Chaos)
-Festral (sorcier du Chaos)
-Xenloth (mage du Chaos, à représenter avec le sorcier du Chaos)
-Seigneur ogre (Ogre)

Le mage du miroir:
-Grand alchimiste (sorcier, à représenter avec le sorcier du Chaos)
-Tormuk, nécromanien (sorcier, à représenter avec le sorcier du Chaos)
-Sinestra, archimage (sorcière)

L'horreur gelée:
-Krag (guerrier du Chaos)
-Vilor (sorcier, à représenter avec le sorcier du Chaos)
-Kelvinos (barbare zombifié, à représenter avec le barbare ou tout autre figurine)
-Horreur gelée (monstre jeteur de sorts)

Voilà, je pense que c'est tout.

Rackhamleroux
Trouffion

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 22:07 (2014)    Sujet du message: Liste des Boss d'HQ (extensions comprises) Répondre en citant

ah ouais quand même...Ils sont nombreux les cocos.

Dans l'édition 2012, la gargouille n'a pas été remplacée par une momie? c'est un des seul boss que je connais.

merci beaucoup à toi Ladril.

Je sens que ça va être galère pour la recherche de figurine Shocked

Ladril59

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 22:10 (2014)    Sujet du message: Liste des Boss d'HQ (extensions comprises) Répondre en citant

Mais de rien Wink

Je me suis basé sur les livres des quêtes des extensions originales, je ne sais pas si la version remaster introduit de nouveaux boss...

D'ailleurs la plupart sont juste des monstres plus forts que les autres, pas vraiment des "boss"...

gravaillon
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 9 125
Moyenne de points: 2,57

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 00:08 (2014)    Sujet du message: Liste des Boss d'HQ (extensions comprises) Répondre en citant

Merci pour la liste LADRIL, c'est top !
Par contre perso je m'emmerde pas ! Chaque type de monstre possède une figurine unique un peu spécial pour les monstres spéciaux. Par exemple, j'ai un Orc au look unique, idem pour les Gobelins, les Fimirs, pour la Gargouille j'en ai une en pierre et une vivante, etc... Ou alors, pour ceux qui n'en on rien à faire de l'immersion, on peut peindre un squelette en rouge, un zombi en rouge, etc pour différencier les chefs ! Mais je vois pas trop l'intérêt d'acheter une figurine spéciale par boss. Rien que disposer d'un Orc Boss retire pas mal de chefs de la liste car il y a beaucoup d'Orcs spéciaux. Une seule figurine peut très bien convenir.

Visiter le site web du posteur
Ladril59

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 00:29 (2014)    Sujet du message: Liste des Boss d'HQ (extensions comprises) Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi Gravaillon, d'ailleurs dans le livre des quêtes il est indiqué que c'est la figurine d'orc a épée large qui joue le rôle de chef, ou le sorcier du Chaos qui joue la plupart des personnages spéciaux. Dans la liste j'ai aussi mentionné les monstres qui font l'objet de caractéristiques différentes des monstres normaux, sans être systématiquement des boss. D'un autre côté, c'est toujours plus fun d'avoir une figurine différente pour chaque monstre, et puis le sorcier du Chaos pourra prendre des vacances car même quand il n'y a pas besoin d'un sorcier maléfique il faut quand même qu'il joue d'autres rôles, même des rôles de gentils parfois! Imaginez sa frustration!!

Rackhamleroux
Trouffion

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 11:17 (2014)    Sujet du message: Liste des Boss d'HQ (extensions comprises) Répondre en citant

Je suis complétement d’accord avec vous deux concernant le fait qu’il n’est pas nécessaire d’aller plus loin dans HQ en voulant absolument obtenir une figurine spécifique illustrant un boss.

Après je fais partie de ces traqueurs de figurines uniques et c’est quand même une satisfaction personnelle  (moins pour mon portefeuille) d’élargir sa gamme de monstre et de héros.

L’immersion  n’en n’ai que plus  grande. 

Après je ne tiens pas acheter la totalité des extensions.  (déjà que je me suis galéré à trouver le jeu de base)

Pour commencer, je vais essayer de trouver les cartes et figurines absentes de mon jeu de base….  ahh !!les joies de l’occasion 

Adr

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 460
Moyenne de points: 2,37

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 18:44 (2014)    Sujet du message: Liste des Boss d'HQ (extensions comprises) Répondre en citant

Bon courage , j'ai abandonné les recherches... il me manque 2 magies, 1 trésor de quête. J'ai préféré les imprimer sur du papier bristol. Ni vu ni connu. Et puis maintenant y'a le remaster , alors les cartes originelles dorment au fond de la boite ! 

Ladril59

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 07:06 (2014)    Sujet du message: Liste des Boss d'HQ (extensions comprises) Répondre en citant

Réjouissez-vous, chers amis:

http://www.ebay.fr/itm/carte-ORIGINALE-au-choix-pour-completer-votre-HEROQU…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2017)    Sujet du message: Liste des Boss d'HQ (extensions comprises)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Demande de Remasterisation -> Bestiaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange