heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une app pour zombicide?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> Zombicide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RémyT
Champion

Point(s): 652
Moyenne de points: 2,31

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 18:09 (2014)    Sujet du message: Une app pour zombicide? Répondre en citant

Hello,
Je pensais à un truc qui pourrait être utile à ceussent qui possèdent moultes extensions, survivants, scénarii.
Une application qui tire au hasard (c'est dans le thème du jeu) un scénar parmi les officielles ou autres, les survivants, les extensions genres chiens, le type de zombi (toxique, berzerk, normal, mix etc..) des decks de cartes spawn (selon la méthode proposée par les mecs de guillotine games, et les deck du genre walk of the dead etc.)
En fait ce qui me paralyse dans la sortie de ce jeu c'ets l'abondance de possibilités, je trouve ca carrément chiant. Du coup je me dit une appli, tu cliques il te choisis tout en fonction de ce que tu possède et hop, tu sors ton bordel et tu joues.
Qu'en dites vous?

Dernière édition par RémyT le Mer 12 Fév - 20:18 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 18:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adr

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 460
Moyenne de points: 2,37

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 18:25 (2014)    Sujet du message: Une app pour zombicide? Répondre en citant

Je trouve cela excellent, ça me fait penser qu'il faudrait faire la même chose pour horreur à arkham !! Avec toutes les extensions , tu ne sais plus trop quoi jouer. Et puis tu peux vraiment choisir la difficulté en fonction des paramètres voulus.   

gravaillon
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 9 131
Moyenne de points: 2,57

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 19:30 (2014)    Sujet du message: Une app pour zombicide? Répondre en citant

Je plussois les 2 propositions ! Vous me faites des arbres-organigrames bien complets et je me coltine la programmation les mecs ! Mr. Green

RémyT
Champion

Point(s): 652
Moyenne de points: 2,31

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 20:21 (2014)    Sujet du message: Une app pour zombicide? Répondre en citant

Ya pas tellement d'arborescence pour zombicide. Juste une liste du matos officielle. On pourrai évidemment faire ça à la main avec avec des dés ou cartes mais c'est juste chiant. Par contre pour doser la difficulté ça me paraît impossible et de toute façon difficile dans zombicide signifie avoir du bol pour gagner.
En ce qui concerne arkahm je ne joue jamais plus d'une grosse et une petite extension à la fois. Je ne prend que les investigateurs de la grosse extension jouée et voilà. Plus de matos en même temps dilue trop les choses pour que ça ait un interêt.

gravaillon
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 9 131
Moyenne de points: 2,57

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 11:57 (2014)    Sujet du message: Une app pour zombicide? Répondre en citant

L'appli officielle pour Zombicide sur Ipad/IPhone et Android sera mise à jour en Mai 2014. ENFIN !
Les nouveaux survivants seront ajoutés, mais on aura aussi des paquets de cartes virtuelles (fouille et SPAWN) qui seront constitués automatiquement en fonction des boites de jeu que l'on choisira. Le look graphique a aussi été repensé, et on aura tout plein de petites options bien sympatoches !

A noter que désormais le truc sera payant (à part la saison 1 qui sera gratos) pour la modique somme de 6$... Hâte d'être au mois de Mai.
Plus d'infos sur le site de Guillotine Games !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2017)    Sujet du message: Une app pour zombicide?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> Zombicide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange